Vendredi 29 juin

N*O*N*O*

Membre actif
25 Avril 2007
101
0
56
Bonjour à toutes et à tous !!!!

ce soir c'est le wkd !!!!!
:clapnice:

Un peu de repos !!! Bien mérité cette semaine !!!

manque plus que le soleil et ce devrait-être pas mal !!!
 
bonjour à tous, ce matin c'est la super forme après un p'tite soirée en amoureux avec mon mari et sans enfants sous le signe de la détente (buse de massage, sauna, hammam, jacuzzi...)diner romantique, rien de tel pour vous remettre le moral au beau fixe! :giveflowers: :blinkhart:


dans 30mn, retour à la réalité, il faut aller rechercher les enfants, l'école, les courses et le ménage :evil:

bonne journée à tous! :hypnos:
 
Cool

je m'aperçois que mon collègue est un pervers sadique et qu'il me prend pour un con...

Tout va bien, je vais la jouer à la corse, 1 avertissement, à la 2ème crasse ça va tomber.

Sinon, c'est le WE, mais pas avant 20h !!! vivement qu'on change d'horaires !!

Bonne journée à vous les jeunes !!
 
salut et bonne journée à tous,
Je suis en we à 14 h et il fait beau, elle est pas belle la vie.
Pauv'Marco, un pervers sadique au boulot, c'est l'horreur, je sais ce que c'est. Je me suis battue 3 ans contre un mec comme ça dans mon ancien boulot, du coup c'est moi que l'on prenait pour une cinglée. tare_big
 
Bonjour,


Un train m'est passé dessus cette nuit ... ca fait mal !

temps pourris, cela persiste, c'est usant...

Sinon mon ptit marco bon courage !!!!
Moi jamais vraiment eu de soucis avec des collègues mais avec un patron qui appréciait que je porte des jupes et son soit disant être humain violent de beau - fils :puke: diablo_big

aller bonne journée faut que je bosse sur le site absolument !!!
 
Coucou à toutes et tous !

Bah il ne fait pas super beau, j'ai froid car Marco m'a laissée pour aller travailler ! Mes tits cocos dorment, leur mère aussi, le chat aussi et les souris... aussi ! :roll: Et Maman ? Elle fait le ménaaaaage !

Bon Marco, je trouve dur que tu ne ai pas parlé de ton vilain camarade à la maison. J'aurai su trouver les mots pour te réconforter... les gestes aussi ! :D Nous en parlerons à ton retour ce soir... :wink:

Je vous souhaite une bonne journée de travail. :wink: :D

A plus tard ! :wink:
 
Salut mes gens!
Bof bof encore un temps maussade à souhait mais il est ou le soliel il fait greve ou quoi!!!J'espere que ca va plus durer parceque j'en ai marre de toute cette grisaille :cry: :cry:
Bon allez je reste optimiste :D et vous souhaite une agréable journée surtout à toi marco !!
 
coucou à tous

Et oui mimia sur le Nord décidément le temps est plus que pourri

heureusement que nous sommes bientôt en week end (au moins ca remonte le moral de penser à ça) et qu'il existe les centres commerciaux (au moins pendant ce temps là on pense pas qu'il fait gris, froid et pluvieux dehors).... surtout en y ajoutant la période des soldes hihihi!!!!

Bon début de week end à tous :wink: