vendredi 26 décembre

F

Fred

Invité
Bonjour


ph_6Petit-dejeuner.jpg
 
Bonjour, Frederie !
Super d'être accueilli par un tel petit déj. Merci bien :) !
Ben dis donc, ici ça pèle, va falloir se couvrir cacaille. Bonjour l'hiver :-D !
 
coucou la compagnie !!!!!!!!!!!
merci frederie pour ce petit dej .......pour nous un peu tardif!!! dur dur les lendemains de fete
..........
encore des kdos a aller chercher aujourd'hui en famille
papa noel aura fini sa tournée apres ouffffffffff!!!!!!!!

on est sur les rotules mortderire

JOYEUX NOEL A NOTRE ClubPromosI
 
Bonjour !

Bien contente que Noël soit passé... Là c'est vraiment la dernière fois que je passais Noël chez mes beau-parents, trop c'est trop :-x

On part demain matin chez mes parents et dimanche matin, zou chez ma soeur pour que pepette fête dignement son cinquième anniversaire avec ses cousin-cousines :)

Bonne journée !!!
 
Hello,


Ca va ? pas pour Karine, et je te comprends, bon , j'espère qu'ils vont te ficher la paix pendant un bon moment !


Sinon ca a été le réveillon et le reste?

Bon moi je ne suis pas trop fête de fin d'année... Rien d'extra ordinaire en fait .. repas amélioré, mais sans plus :)
 
:) hello le club,

j'espere que vous avez passé un bon noel. je n'arrete pas de courir non plus, enfin là on est rentrés c'est cool parce que la, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai pas trop le moral:cry:. vivement l'année prochaine que 2008 soit finie. je vais essayer d'etre plus présente et plus active sur le forum en 2009. en attendant si je ne reposte pas d'ici là, je vous souhaite un tres bon reveillon du 31 à tous:icon_wink:
 
Je te souhaite bien sincèrement beaucoup de courage Ma petite Primavera, moi non plus pas tip top le moral