vendredi 23 octobre 2009

BONJOUR club promorockinbanana

ne tinquietes pas minou j'ai eu 4 petits et ca a tiraillé au 4:-D

c'est normal ton corp change pour que BB puisse y trouver sa place:)

elle bouge bien c'est ce qui est important qu'elle est en pleine forme:)

je dis"elle" car il me semble avoir vu que c'est une petite:?:

bon courage tu vas voir il n'y a rien de plus beau que de donner la vie:eek:

:icon_wink:

coucou les filles!!!
merci minou et oui les tiraillements font parties de la grossesse c est les ligaments en fait!!! tu sais moi je suis a ma 2eme grossesse et c est toujours la meme panique!!!:oops: c est un petit mal pour un beau bébé!!!:)

:-Dmivtec pour ton homme:-D des fois je suis bien contente d etre seule mais je subie quand meme les ronflements de shona!! et oui je dors avec elle!!! d ailleurs se soir se sont les vacances scolaires c etait tant shona en peut plus:cry:

ce matin j ai gouté au plaisir de prendre une sage femme a domicile et quel bonheur:) c est vraiment top:)
pour rien au monde je retournerais aux seances proposées par l hopital!!!

allez les filles bonne fin de journée

Hello :)

Zen Minou, c'est si tu ne t'inquiétais pas que cela serait inquiétant finalement ! Tout se passera pour le mieux ! :)

Mivtec, je te comprends, ca ne doit pas être la joie ! J'espère que tu vas parvenir à te reposer un peu et recouvrer une certaine sérénité !

Sérieux, tirer sur les draps, la couette ( enfin les couettes pour ma part) c'est insupportable ! Perso avec le poids, même seule parfois je me retrouver avec plus rien sur moi , horrible ! tout c'est cassé la figure par terre :oops:

c'est ce qui m'est arrivé ce matin .. enfin cette nuit ... ca m'a réveillé .. bref, pas vraiment de bonne humeur non plus :) mais demain est un autre jour ... :icon_wink:

ça va mieux cet aprèm
mais la redoute j'attends toujours ma validation de commande et par desepoir j'avais pris la combi pilote avant hier chez 3S et le paquet n'a pas l'air d'avoir été remis au transporteur donc rien au relais...
serait-ce la malédiction de la combi pilote ? :-D un signe de ne pas reprendre le travail ? :-D

bref ma tata (peps) est passée me voir car elle avait fini toute ma couture avec encore un cadeau pour lola :)

ah oui, minou, demande au pharmacien une préparation d'huile olive + arnica pour ton ventre ça soulage (environ 5€) et tu peux en mettre à tous les endroits de ton corps qui te font souffrir

primavera : asturies je crois

à plaus tard ;-)

bonsoir les filles

alors minou visiblement ce doit être normal...
a en lire les commentaires de nos clubeuses maman
:icon_wink:

mivtec... as tu essayé les boules pour un sommeil plus serain...
les quiès j'entend (plus rien)
:-D

so, certainement une nuit agitée et/ou le mariage couette/nuisette incompatible
:p

bon ok il est tard, bonne nuit à vous