vendredi 23 octobre 2009

minou15

Habitué
5 Juin 2008
4 061
14
1 810
STRASBOURG
BONJOUR A TOUS ET BONNE JOURNEE !!
Breakfast_Grands_hommes.jpg

LE PTIT DEJ EST SERVI !!rockinbanana

Je me suis mis en aret maladie aujourd'hui trop de tiraillement dans le ventre !
mon cheri veut pas que j'aille travaillé !:evil:
Dis - moi ceux qui attends un bébé si ça vous arrive d'avoir souvent des tiraillement ?
Je suis au 22ème semaines et mon gyneco me dit que c'est normal .
Mais moi j'ai peur !!:cry:

bonjour!!!! merci minou pour le petit déj.....mais plus le temps de le prendre je suis déja au travail lol...
sinon ne t inquiete pas le corps change quand on est enceinte la peau s etend et c est normeal de ressentir des petits tiraillements...
tu vas bientot sentir ton petit ange bougé si ce n est pas deja fait ...et puis bientot les premieres contractions meme si elles ne sont pas douloiureuses au debut.voila minou j'espere t avoir rassuré profites de ta grossesse tu rentre dans la plus belle periode ou tu sens que ton corps fusionne avec celui de bébé c' est tout simplement magique ...prend soin de toi

Je me suis mis en aret maladie aujourd'hui trop de tiraillement dans le ventre !
mon cheri veut pas que j'aille travaillé !:evil:
Dis - moi ceux qui attends un bébé si ça vous arrive d'avoir souvent des tiraillement ?
Je suis au 22ème semaines et mon gyneco me dit que c'est normal .
Mais moi j'ai peur !!:cry:
ça m'arrivait aussi tkt pas :icon_wink:
repose toi bien :icon_wink:

bonjour!!!! merci minou pour le petit déj.....mais plus le temps de le prendre je suis déja au travail lol...
sinon ne t inquiete pas le corps change quand on est enceinte la peau s etend et c est normeal de ressentir des petits tiraillements...
tu vas bientot sentir ton petit ange bougé si ce n est pas deja fait ...et puis bientot les premieres contractions meme si elles ne sont pas douloiureuses au debut.voila minou j'espere t avoir rassuré profites de ta grossesse tu rentre dans la plus belle periode ou tu sens que ton corps fusionne avec celui de bébé c' est tout simplement magique ...prend soin de toi

Derien pour le ptit dej nini!
Merci,tu me rassure car quand c'est le premier bébé tu c'est plus ce qui est normal ou pas !lol !:-D
Et moi au moin de ptit souci je panique !:icon_wink:
Bébé bouge dèja et ça rassure car je sens qu'elle va bien !:-D
Bisous

merci pour ti dej minou !
bonjour tout le monde

les tiraillements du cinquième mois c'est désagréable mais le pire est à venir
savoure de cette période où tu peux encore bouger et profiter de la vie !

Bonjour les filles
Merci minou pour le petit déj'
Vachement rassurante ta réponse mivtec :D. Les tiraillements sont tout à fait normaux, pas de quoi s'inquiéter meme si c'est plus facile à dire qu'à faire ;). C'est ta 1ère grossesse?

bonjour et merci pour le petit déj :)

Minou, c' est normal de s' inquieter, mais ton gynéco est rassurant :), repose toi et prends soin de toi