Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 187 321 36 765 10 810 22 Octobre 2022 #11 @ruche j'suis un boulet haha tu auras quelqu'un pour te l'amener si point retrait? ou impérativement livraison à domicile ?
@ruche j'suis un boulet haha tu auras quelqu'un pour te l'amener si point retrait? ou impérativement livraison à domicile ?
ruche Modératrice Membre de l'équipe 18 Juin 2008 20 430 7 581 10 810 64 Eure et loir 22 Octobre 2022 #12 Sonia a dit: @ruche j'suis un boulet haha tu auras quelqu'un pour te l'amener si point retrait? ou impérativement livraison à domicile ? Cliquez pour agrandir... Non je n'ai personne donc livraison à domicile. J'ai vu que c'est gratuit pour Darty et Boulanger, les autres enseignes font payer !!!!
Sonia a dit: @ruche j'suis un boulet haha tu auras quelqu'un pour te l'amener si point retrait? ou impérativement livraison à domicile ? Cliquez pour agrandir... Non je n'ai personne donc livraison à domicile. J'ai vu que c'est gratuit pour Darty et Boulanger, les autres enseignes font payer !!!!