Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
vendredi 21 novembre je suis le 1 er de clubpromos.fr :)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="karine44" data-source="post: 230792" data-attributes="member: 4242"><p>Bonjour tout le monde !</p><p></p><p>Je suis fatiguéééééééééééée... Pepette est malade, rhyno+trachéite... Super nuit... Hier les beaux-parents dans les pattes... Ils sont vraiment bouchés... On leur a bien mis les points sur les "i" avant qu'ils ne viennent, qu'ils ne recommencent pas leur cirque avec pepette. Et bien en fin de journée, ils ne pouvaient plus se retenir et ils ont commencé à donner 150.000 ordres en même temps à pepette :shock: Purée, cela a volé !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ils sont partis en faisant la tronche (chouette :-D). Ras le bol de ces gros beaufs... Et en plus je me suis coltinée la belle-mère pour emmener ma fille chez le médecin (et je me suis rendue compte en rentrant que le beau-père a fouillé dans toute la maison...). Et cette tâche qui sort chez le médecin "elle est toujours constipée ???". C'est quoi encore ce délire ??? Mais elle est complètement frappée, la vieille !!!</p><p></p><p>Bon j'arrête là car je vais encore m'énerver :evil:</p><p></p><p>Je vais re-nettoyer la porcherie...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="karine44, post: 230792, member: 4242"] Bonjour tout le monde ! Je suis fatiguéééééééééééée... Pepette est malade, rhyno+trachéite... Super nuit... Hier les beaux-parents dans les pattes... Ils sont vraiment bouchés... On leur a bien mis les points sur les "i" avant qu'ils ne viennent, qu'ils ne recommencent pas leur cirque avec pepette. Et bien en fin de journée, ils ne pouvaient plus se retenir et ils ont commencé à donner 150.000 ordres en même temps à pepette :shock: Purée, cela a volé !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ils sont partis en faisant la tronche (chouette :-D). Ras le bol de ces gros beaufs... Et en plus je me suis coltinée la belle-mère pour emmener ma fille chez le médecin (et je me suis rendue compte en rentrant que le beau-père a fouillé dans toute la maison...). Et cette tâche qui sort chez le médecin "elle est toujours constipée ???". C'est quoi encore ce délire ??? Mais elle est complètement frappée, la vieille !!! Bon j'arrête là car je vais encore m'énerver :evil: Je vais re-nettoyer la porcherie... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas