Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
VENDREDI 2 MAI 2008
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="christophe38450" data-source="post: 206373" data-attributes="member: 5099"><p>ah oui c'est déjà bien avancé. Je t'avoues qu'avec mes archi ça a été chaud aussi, j'ai été peut etre pointilleux a certains moments mais vu le prix d'une maison je voulais un travail nickel, et je les ai serré tant que j'ai pu, tout les soirs j'etais sur le chantier appareil photo numérique en main et clichés générals de la maison et d'autres déails plus spécifiques, je les ai saoulé a mon avis........mais ohhh on ne construits pas 10 maisons dans sa vie alors autant que ce soit bien fait n'est ce pas ?</p><p></p><p>en tout cas je vous souhaites pleins de bonnes choses, car si d'un coté c'est n peu galère, un construction reste gravée dans ton esprit, c'est une belle aventure a vivre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="christophe38450, post: 206373, member: 5099"] ah oui c'est déjà bien avancé. Je t'avoues qu'avec mes archi ça a été chaud aussi, j'ai été peut etre pointilleux a certains moments mais vu le prix d'une maison je voulais un travail nickel, et je les ai serré tant que j'ai pu, tout les soirs j'etais sur le chantier appareil photo numérique en main et clichés générals de la maison et d'autres déails plus spécifiques, je les ai saoulé a mon avis........mais ohhh on ne construits pas 10 maisons dans sa vie alors autant que ce soit bien fait n'est ce pas ? en tout cas je vous souhaites pleins de bonnes choses, car si d'un coté c'est n peu galère, un construction reste gravée dans ton esprit, c'est une belle aventure a vivre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas