Vendredi 11 janvier

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 151
35 668
10 810
Bonjour ,

Comment allez vous ? Morphée à t - il bien pris soin de vous?

Je me suis battu avec lui le bougre :cry: vivement ce soir :)

Je vais etre super occupée aujourd'hui :/

Betty tu mieux?
Lilo, plus trop choquée?
Arktype ? tu es dans le coin ?????


Je vous souhaite une bonne journée

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ouN5Y5NjIAk[/youtube]
 
J'oubliais, vous seriez d'accords de m'aider à faire des récap de codes avec cadeaux? port gratuit et de les mettre en post it svp?

pleassssssssssssssseeeeeeeee

Merci
 
bonjour,

quel temps !!!! il pleut, il vente, j'emmène les enfants à l'école dans 15 minutes et dire que je me suis fait un brushing ce matin avec finition gel :x !

Et pis je travaille ce soir pour 3 nuits, cela faisait longtemps que je n'y vais pas à reculons :)

Bonne journée :) tout spécialement à betty qui n'a pas la forme, courage ma belle :giveflowers:
 
kikoo

je vais regarder un peu pour voir et prendre un vpciste lablancheporte je pense

d'ac?

à qui le tours les filles et les z'hom ? bisous
 
Voila, vic et moi on s'est chargé de lablanche porte


Merci à toutes les deux !

quelqu'un de partant pour les autres svp? :cry:
 
coucou à tous et à toutes!!!!

temps pluvieux et un vent fort et glaçé.... cacaille et ça que j'habite dans le sud!!!! :x

bref,vivement l'été!!!!! :lol:

bonne journée!!! 8)
 
Bonjour CP ! :eek:

J'ai encore passé une nuit fièvreuse ! Pas la même fièvre que celle de Sonia ! :lol: 8)

J'ai la tête à l'envers, je suis allée à mon rendez-vous de cette après-midi ce matin ! Donc j'y retourne cette après-midi ! :roll: :x

Merci de vous inquiéter les filles, je vais aller mieux je pense !

J'ai eu un coup de fil avec une super nouvelle qui me fait dire que je vais cracher à la tronche d'un gros con la semaine prochaine, si je trouve une voiture pour y aller ! :roll: Coquelicot ne traîne pas à Orvault ce jour-là ! :wink:

Je vous souhaite une bonne journée ! :eek: