vendredi 11 avril

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

bientôt les vacances :)

moi je reprend mes repos là où je les avais laissé :)

Bonne journée :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=10qLYy6hiFQ&feature=related[/youtube]

Hello Ma Coquelicot, hello ClubPromosI

Merci pour la musique :)

Pour ma part humeur du jour : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8wp3kFBfi_Q[/youtube]

traduction

diablo_big :hypnos: tare_big
Aller zou pleins de chose à faire ...

Bonne journée à tous :)

Bonjour :)

il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs moutons...............

mais où est mon soleil ?

bonne journée

Frederie, ton soleil est chez nous :p Beau soleil et ciel tout bleu, cela remonte le moral en flèche !!!

Dernière matinée tranquillou avant les vacances de pepette. Pfiiiiiiiiiou, je vais encore être rétamée à courir dans tous les coins à la fin des vacances...

Bonjour à tous ClubPromosI

Chez nous aussi, il pleut, cela donne le cafard. :roll:

Passez tous une bonne journée :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :wink:

frederie a dit:
mais où est mon soleil ?

la :

coeur.gif

rhooooo les ******* chez canal + diablo_big

En prenant mon abonnement chez orange, canal + offrait des bouquet tv pendant 3 mois, comme je n'ai pas résilier en temps et en heure (juste 1 mois et demi de retard) et ben maintenant je ne peux plus résilier avant la fin de l'année :x :x :x

et l'autre qui insiste :arrow: mais vous n'aimez pas nos programmes ? mais elle va comprendre que c'est pas une histoire de programmes mais une histoire d'argent ! nanmého :twisted:

En attendant le coqu'li va raquer 30 euros de plus par mois :cry: me dites pas qu'il va y avoir une coupe du monde de sport de je sais pas quoi sur canal hein...! autant que je mate le plus de film possible.

hannnn j'suis dégoutée :splash:

Coquelicot, les boules :?

Il y a quelques années avec C+ il m'est arrivée une histoire similaire... oublie et je suis repartie pour 1 an .. la nana au tel n'etait pas du tout compréhensive.

Alors tu sais ce que j'ai fais ?

Je lui ai envoyé une copie de mon bulletin de paie...

et il ont stoppé l'abonnement .. content_big faut dire qu'il n'y avait pas grand chose dans le net à payer :cry: . :)

j'hésite là, avec mon bulletin de paie de fonctionnaire, j'ai peur qu'ils se disent " hey les gars on va récuperer nos impôts" :D

Enfin c'est bien que tu ai réussi, comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent :twisted: :twisted:

Si je leur fait un scandale, çà risquent de me couter le double en tel à 0,34 la mn et recommandés et puis ils vont faire trainer jusqu'à la fin de l'année....