D Delf Invité 11 Août 2007 #31 StudioNeuneu a dit: Des sirènes???? Mais je croyais qu'il n'y avait que des thons sur ta plage??? :? Cliquez pour agrandir... Haaaaaan!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Ca c est petit!! Tres petit!!! :shock: DoubleX, sort de ce corps!!!!!!
StudioNeuneu a dit: Des sirènes???? Mais je croyais qu'il n'y avait que des thons sur ta plage??? :? Cliquez pour agrandir... Haaaaaan!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Ca c est petit!! Tres petit!!! :shock: DoubleX, sort de ce corps!!!!!!
StudioNeuneu Membre actif 19 Mars 2007 565 0 56 Manche 11 Août 2007 #32 Mais c'est Betty qui a dit qu'il y avait des thons sur la plage... :shock:
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 11 Août 2007 #33 betty3 a dit: Avec tous ces gâteaux dévorés en deux temps trois mouvements... ne venez pas vous plaindre dans votre post de régimeuses... :? Je vous promets de penser fort à vous en voyant les sirènes sur la plage demain !!! Cliquez pour agrandir... Euh là, c'est un peu l'hopital qui............... :lol:
betty3 a dit: Avec tous ces gâteaux dévorés en deux temps trois mouvements... ne venez pas vous plaindre dans votre post de régimeuses... :? Je vous promets de penser fort à vous en voyant les sirènes sur la plage demain !!! Cliquez pour agrandir... Euh là, c'est un peu l'hopital qui............... :lol:
D Delf Invité 11 Août 2007 #34 StudioNeuneu a dit: Mais c'est Betty qui a dit qu'il y avait des thons sur la plage... :shock: Cliquez pour agrandir... Mouais, bon, tu rattrapes bien le coup ca va :lol:
StudioNeuneu a dit: Mais c'est Betty qui a dit qu'il y avait des thons sur la plage... :shock: Cliquez pour agrandir... Mouais, bon, tu rattrapes bien le coup ca va :lol:
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 11 Août 2007 #35 StudioNeuneu a dit: Des sirènes???? Mais je croyais qu'il n'y avait que des thons sur ta plage??? :? Cliquez pour agrandir... J'essayais d'être délicate mais il y a de tout... de la sardine, du thon, de la sirène... :lol: On fait avec le corps qu'on veut bien se donner... :wink: 8)
StudioNeuneu a dit: Des sirènes???? Mais je croyais qu'il n'y avait que des thons sur ta plage??? :? Cliquez pour agrandir... J'essayais d'être délicate mais il y a de tout... de la sardine, du thon, de la sirène... :lol: On fait avec le corps qu'on veut bien se donner... :wink: 8)