Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
VDM
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="reth" data-source="post: 1605164" data-attributes="member: 34590"><p>Aujourd'hui, je rentre épuisée du travail. Je sonne pendant dix minutes à la porte de chez moi en attendant que quelqu'un daigne m'ouvrir. Dix minutes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour me souvenir que je vis seule et aussi, que j'avais mes clés dans la main</p><p></p><p>Aujourd'hui, policier, j’ai demandé ses papiers à une jeune femme en excès de vitesse. Elle m’a répondu "ciseau !", avant de partir dans un fou rire incontrôlable.</p><p></p><p>Aujourd'hui, nous allons randonner avec mon copain. Je vois un super paysage et je lui dis : Chéri, ce paysage me laisse sans voix ! Il répond : Parfait, nous campons ici !</p><p></p><p>Aujourd'hui, j'imite tellement bien la voix de ma messagerie que je décide de faire une blague à mon mari. Je réponds à son appel, fais la voix, quand soudain je l'entends dire : "elle ne répond jamais cette connasse".</p><p></p><p>Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Toute ma famille est réunie... car c'est l'enterrement de ma grand-mère...</p><p></p><p></p><p>[MEDIA=youtube]HOo-WjDgXy4[/MEDIA]</p><p></p><p>[MEDIA=youtube]vgPrXADYmRw[/MEDIA]</p><p></p><p>A 4 mn et 24 secondes il y a l'extrait d'une pub...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="reth, post: 1605164, member: 34590"] Aujourd'hui, je rentre épuisée du travail. Je sonne pendant dix minutes à la porte de chez moi en attendant que quelqu'un daigne m'ouvrir. Dix minutes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour me souvenir que je vis seule et aussi, que j'avais mes clés dans la main Aujourd'hui, policier, j’ai demandé ses papiers à une jeune femme en excès de vitesse. Elle m’a répondu "ciseau !", avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Aujourd'hui, nous allons randonner avec mon copain. Je vois un super paysage et je lui dis : Chéri, ce paysage me laisse sans voix ! Il répond : Parfait, nous campons ici ! Aujourd'hui, j'imite tellement bien la voix de ma messagerie que je décide de faire une blague à mon mari. Je réponds à son appel, fais la voix, quand soudain je l'entends dire : "elle ne répond jamais cette connasse". Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Toute ma famille est réunie... car c'est l'enterrement de ma grand-mère... [MEDIA=youtube]HOo-WjDgXy4[/MEDIA] [MEDIA=youtube]vgPrXADYmRw[/MEDIA] A 4 mn et 24 secondes il y a l'extrait d'une pub... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas