VB - pieuvre pour le bain

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
J'hallucine :eek:
Je viens de voir sur un site de ventes privées que la pieuvre que l'on a en cadeau chez vert baudet est en vente à 13.90 au lieu de 24.90 :eek:
On a des trésors dans nos placards ! Merci vert baudet pour vos beaux cadeaux.

heuuuuu moi j ai pas de pieuvre dans mes placards et ca m aurais bien interessée il existe encore le code ?? lol
merci

heuuuuu moi j ai pas de pieuvre dans mes placards et ca m aurais bien interessée il existe encore le code ?? lol
merci

:-D je l'ai eu l'an dernier et ai vu il y a quelques temps qu'elle était revenue en cadeau.
Il faut que je regarde dans la tonne de paperasse que j'ai entassée à la maison si je ne l'ai pas jetée.
J'ai rapidement regardé sur le forum et le dernier post sur ce cadeau était sur le cata automne/hiver et est donc terminé.
Je te tiens au courant si je remets la main sur le prospectus.

Ca y est j'ai fait le tri dans toutes les pub reçues -au grand bonheur de chéri :-D- et je viens de remettre la main sur l'offre avec la pieuvre "Mlle Marie-gisèle" que j'avais eu avec un petit catalogue P/E 2012

code 6711 : le cadeau et -15 euros dès 40€ d'achats valable jusqu'au 30/09/2012 mais frais de port de 5.90€
Par contre il est indiqué que l'offre est personnelle et valable une seule fois