Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
valisette bébé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pascal77ks" data-source="post: 315140" data-attributes="member: 7126"><p>Bonjour à toutes,</p><p></p><p>Je suis allée chercher la valisette d'intermarché, il faut avoir la carte de fidélité car il note le numéro de carte, il y a :</p><p></p><p>C'est un très beau et grand vanity je trouve en plus,</p><p></p><p> - une bouteille d'eau 50 cl d'AIX LES BAINS,</p><p> - une couche pampers taille 2,</p><p> - un petit paquet de lingettes nivéa, </p><p> - un petit paquet de lingettes primage,</p><p> - un petit pot de blédina fruit,</p><p> - un pot naturnes,</p><p> - un CD, </p><p> - un livret avec 23 € de bons de réduction sur produits bb.</p><p></p><p> Pour le vanity de CORA, il faut aussi avoir la carte car il note le numéro, il y a :</p><p></p><p>- un bavoir influx,</p><p>- 5 coussinets d'allaitements,</p><p>- un petit paquet de lingettes primage,</p><p>- deux petits échantillons cadum,</p><p>c'est tout, je crois, il est pas très fourni je trouve, par rapport à ceux de carrefour et intermarché.</p><p></p><p>J'espère que cela vs a aidé quand même un peu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pascal77ks, post: 315140, member: 7126"] Bonjour à toutes, Je suis allée chercher la valisette d'intermarché, il faut avoir la carte de fidélité car il note le numéro de carte, il y a : C'est un très beau et grand vanity je trouve en plus, - une bouteille d'eau 50 cl d'AIX LES BAINS, - une couche pampers taille 2, - un petit paquet de lingettes nivéa, - un petit paquet de lingettes primage, - un petit pot de blédina fruit, - un pot naturnes, - un CD, - un livret avec 23 € de bons de réduction sur produits bb. Pour le vanity de CORA, il faut aussi avoir la carte car il note le numéro, il y a : - un bavoir influx, - 5 coussinets d'allaitements, - un petit paquet de lingettes primage, - deux petits échantillons cadum, c'est tout, je crois, il est pas très fourni je trouve, par rapport à ceux de carrefour et intermarché. J'espère que cela vs a aidé quand même un peu. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas