Valise de Maquillage Professionnel 4-en-1 XXL 84,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon
Cette mallette cosmétique XXL est TOP pour ranger tous tes produits de beauté. Plus besoin de choisir entre ton rouge à lèvres préféré et ton mascara adoré, tu peux tout emmener avec toi y compris ton back -up ! Que tu sois pro ou pas d'ailleurs, car pour ma part j'ai une grosse mallette également
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Cette mallette cosmétique XXL est TOP pour ranger tous tes produits de beauté. Plus besoin de choisir entre ton rouge à lèvres préféré et ton mascara adoré, tu peux tout emmener avec toi y compris ton back -up ! Que tu sois pro ou pas d'ailleurs, car pour ma part j'ai une grosse mallette également
- [Tri et rangement] Cette valise de maquillage 4-en-1 accueille des objets de différentes tailles, les 3 boîtes en haut pour les petits produits comme les rouges à lèvres et les fards à joues, la grande boîte en bas pour le sèche-cheveux ou la lampe à UV
- [Qualité & durabilité] Sa surface en plastique ABS est hydrofuge et facile à nettoyer. Renforcée par un cadre en aluminium et du plastique au niveau des coins du bas, cette valise résiste aux chocs. La poignée télescopique est renforcée par des scratchs
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages