Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Validation de commande avec cadeau épuisé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="rapariga" data-source="post: 402266" data-attributes="member: 6725"><p>le N° de tél c'est le suivi de commande, mais aprés avoir saisi ton n° de cliente, tu as ton suivi de commande, tu appuie sur la touche * et une conseillère répond, là tu expliques que tu n'arrives pas à valider une commande sur le site et elle te la passe. </p><p>On peut passer la commande au 0892... bien sur.</p><p>J'ai verifié mon suivi de commande et le cadeau y figure aussi et la remise de 25€ à bien fonctionné.</p><p>Perso, je préfere appeler au N° de tél non surtaxé mais à vous de voir...</p><p> </p><p>Rapariga</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rapariga, post: 402266, member: 6725"] le N° de tél c'est le suivi de commande, mais aprés avoir saisi ton n° de cliente, tu as ton suivi de commande, tu appuie sur la touche * et une conseillère répond, là tu expliques que tu n'arrives pas à valider une commande sur le site et elle te la passe. On peut passer la commande au 0892... bien sur. J'ai verifié mon suivi de commande et le cadeau y figure aussi et la remise de 25€ à bien fonctionné. Perso, je préfere appeler au N° de tél non surtaxé mais à vous de voir... Rapariga [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas