code promo Vélo d’Appartement intérieur Résistance Ajustable Écran LCD, 119,99€ au lieu de 359,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 401
36 630
10 810
Vélo d’Appartement intérieur Résistance Ajustable Écran LCD, 119,99€ au lieu de 359,99€ sur Amazon

Envie de faire du sport sans bouger de chez toi ? fais comme moi et opte pour un vélo d'appart ! Celui ci dispose d'une résistance ajustable, d'un écran LCD et plus encore, ainsi tu vas pouvoir t'entraîner comme un pro. Et tu sais quoi ? Tu pourras mater ta série préférée en même temps ! Allez, en selle ! ?‍♀️?
C'est également ce que je fais ;)

Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et coche le coupon figurant sous le prix et saisi le code promo Amazon : 529M52QT

• 【Résistance réglable et siège rembourré】 Le vélo de fitness a une conception de résistance unique --- Vous pouvez augmenter ou diminuer la résistance de vélo pour choisir un niveau d'entraînement différent par une simple torsion. Rendez votre entraînement plus intense et brûlez plus de calories en faisant du vélo à un niveau de résistance élevé. Le siège rembourré à 4 voies est doté d'une perméabilité à l'air et d'une perméabilité à la dissipation thermique, ce qui vous apportera une expérience
  • 【Moniteur numérique multifonction】Le moniteur LCD sur le vélo d'exercice suit votre temps, votre vitesse, votre distance, votre pouls, votre scan, vos calories brûlées et votre compteur kilométrique, pour vous aider à suivre vos progrès. Le support de téléphone cadeau vous permet de profiter de l'exercice et de la musique en même temps, ce qui facilite la poursuite de l'exercice.

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

velo d'appart.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER