code promo Urikar Pistolet de Massage Musculaire Chauffant 67,99€ au lieu de 139,99€ [ coupon + code promo Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Urikar Pistolet de Massage Musculaire Chauffant 67,99€ au lieu de 139,99€ [ coupon + code promo Amazon]

Je dégaine un nouveau deal pour un pistolet :cool:, alors fais gaffe à toi !??
Son plus non négligeable : il est chauffant, ce qui n'est pas le cas de la majorité des pistolets de massage, or la chaleur est un atout supplémentaire pour apaiser les douleurs musculaires.

Il est marrant il me fait penser à un aspirateur à ... enfin un sex toy quoi ?

Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher le coupon qui offre 30€ de réduction à cumuler avec un code promo Amazon à saisir au moment du paiement :

Code promo URIKAR / Amazon : NOHIYXKA

Urikar Pistolet de Massage Musculaire Chauffant pour Athlètes, Massage Gun Professionnel avec Poignée Rotative à 180 °, Masseur de Muscle Profond 4 Mode Vitesse & 8 Têtes de Massage - Noir

GO https://www.amazon.fr/dp/B08K2WDQZK

1624094059178.png

Fichiers joints

• 1624093880887.png
    1624093880887.png
    990.5 KB · Affichages: 63
  • Like
  • Haha
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?:oops:?

Merci @Sonia, aujourd'hui tu sembles avoir pris les armes, ça va chauffer c'est sûr, Lara Croft sort de ce corps :)

Il est marrant il me fait penser à un aspirateur à ... enfin un sex toy quoi ?
Son coté plastique (fantastik) peut-être... faut voir aussi les munissions fournies :oops:
C'est drôle par contre moi j'y vois plus un pistolet à colle dans celui-là
Par contre pour l'autre de marque TONCUR, sous son R, je te dis pas...

• Haha
Les réactions: pacman et Hippocampe