Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Urgent rech kdo garcon 10 ans
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="charya1985" data-source="post: 672862" data-attributes="member: 17963"><p style="text-align: center">Salut Kalima, </p> <p style="text-align: center">je vois que ton fils posséde déjà une belle panoplie d'objet "high tech" comme le mien qui a 7ans.........Du coup quand on lui a demandé ce qu'il voulait pour noël il savait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE mon côté, il collectionne les cartes pokemons donc j'ai pris des lots et des lots de cartes avec cahier de rangements, Des BD Naruto et yo gi ho y'a aussi les BD simpsons qui sont vraiment pas mal..........</p> <p style="text-align: center">Sinon un MP3 OU MP4 ET LES JEUX DE SOCIETE C PAS MAL pour des p'tites parties en famille!!!!!</p><p></p><p style="text-align: center">C vrai que c chaud de trouver chaque année des nouveaux cadeaux ils ont déjà tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="charya1985, post: 672862, member: 17963"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS]Salut Kalima, [/FONT] [FONT=Comic Sans MS]je vois que ton fils posséde déjà une belle panoplie d'objet "high tech" comme le mien qui a 7ans.........Du coup quand on lui a demandé ce qu'il voulait pour noël il savait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE mon côté, il collectionne les cartes pokemons donc j'ai pris des lots et des lots de cartes avec cahier de rangements, Des BD Naruto et yo gi ho y'a aussi les BD simpsons qui sont vraiment pas mal..........[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Sinon un MP3 OU MP4 ET LES JEUX DE SOCIETE C PAS MAL pour des p'tites parties en famille!!!!![/FONT][/CENTER] [CENTER][FONT=Comic Sans MS]C vrai que c chaud de trouver chaque année des nouveaux cadeaux ils ont déjà tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas