Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
urgent question dimension barriere securité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 885489" data-attributes="member: 19369"><p>surement trop tard pour ninis mais ça peut être utile pour les autres.</p><p> </p><p>Chez nous on a un escalier hors norme et dont le bas fini en coude, donc impossible de trouver une barrière fixe de la bonne dimension, et en plus c'était dangereux parce que 3 marches dépassaient.</p><p> </p><p>On a acheté une barrière "enroulable", je ne sais plus la marque mais ça nous a couté un bras.... mais c'est adaptable partout. Ca se déroule et s'enroule comme un par-soleil de voiture. </p><p>Gain de place, efficacité et modularité! Il nous a servi pour les 3 enfants.</p><p> </p><p>J'espère que ce modèle existe encore.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 885489, member: 19369"] surement trop tard pour ninis mais ça peut être utile pour les autres. Chez nous on a un escalier hors norme et dont le bas fini en coude, donc impossible de trouver une barrière fixe de la bonne dimension, et en plus c'était dangereux parce que 3 marches dépassaient. On a acheté une barrière "enroulable", je ne sais plus la marque mais ça nous a couté un bras.... mais c'est adaptable partout. Ca se déroule et s'enroule comme un par-soleil de voiture. Gain de place, efficacité et modularité! Il nous a servi pour les 3 enfants. J'espère que ce modèle existe encore. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas