Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
urgent : demande d'avis UBALDI et Villatech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="judice" data-source="post: 1507299" data-attributes="member: 18008"><p>Plusieurs commandes chez ubaldi sans aucun souci .</p><p></p><p>mais un gros souci sur ma dernière commande et leur service clientèle est lamentable.</p><p>j'ai acheté une TV connectée bluetooth.</p><p>après qqs semaines d'utilisation, j'ai acheté un clavier bluetooth pour surfer car la télécommande c'est pas top.</p><p>impossible de le connecter malgré l'appel au sav Samsung. Après plusieurs jours, j'ai un dépanneur samsung qui me dit que ma tV n'a pas le bluetooth. Quoi?</p><p>Donc contact auprès d'Ubaldi.</p><p>10 jours sans réponse. Je relance, on me dit que c'est toujours en cours.</p><p></p><p>Au final, j'ai eu comme réponse que je devais acheter un " dongle" en plus. Ce qui sous -entend que ma tv n'a pas le bluetooth.</p><p>C'est pourtant marqué sur la fiche de la tv sur leur site.</p><p></p><p>Aucune excuse de leur part sur le caractère mensonger de leur site.</p><p>J'ai donc dû racheter un autre clavier. Super...</p><p></p><p>Je suis hyper déçue car j'achète tout chez eux. Mais je n'avais jamais eu besoin du SAV.</p><p></p><p>Donc comme souvent, tant que tout va bien, ça roule. Mais dès qu'il y a un souci, c'est la galère.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="judice, post: 1507299, member: 18008"] Plusieurs commandes chez ubaldi sans aucun souci . mais un gros souci sur ma dernière commande et leur service clientèle est lamentable. j'ai acheté une TV connectée bluetooth. après qqs semaines d'utilisation, j'ai acheté un clavier bluetooth pour surfer car la télécommande c'est pas top. impossible de le connecter malgré l'appel au sav Samsung. Après plusieurs jours, j'ai un dépanneur samsung qui me dit que ma tV n'a pas le bluetooth. Quoi? Donc contact auprès d'Ubaldi. 10 jours sans réponse. Je relance, on me dit que c'est toujours en cours. Au final, j'ai eu comme réponse que je devais acheter un " dongle" en plus. Ce qui sous -entend que ma tv n'a pas le bluetooth. C'est pourtant marqué sur la fiche de la tv sur leur site. Aucune excuse de leur part sur le caractère mensonger de leur site. J'ai donc dû racheter un autre clavier. Super... Je suis hyper déçue car j'achète tout chez eux. Mais je n'avais jamais eu besoin du SAV. Donc comme souvent, tant que tout va bien, ça roule. Mais dès qu'il y a un souci, c'est la galère. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas