Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
urgent besoin aide informatique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ruche" data-source="post: 1409874" data-attributes="member: 5887"><p>Si tu as fait une réinstallation usine, normalement tu n'as que le strict minimum donc tu n'as plus aucune trace de logiciel que tu aurais installé. Par contre, si tu as fait une restauration antérieure, il faut que tu choississes une date assez éloignée du moment où tu as rencontré ton problème.</p><p></p><p>As-tu été voir dans le panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités pour voir si Bitdefender n'y apparait plus. S'il y est encore, c'est qu'il est mal désinstallé. Il faut aussi aller voir dans les "clés de registre" car il reste parfois des traces des logiciels installés.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ruche, post: 1409874, member: 5887"] Si tu as fait une réinstallation usine, normalement tu n'as que le strict minimum donc tu n'as plus aucune trace de logiciel que tu aurais installé. Par contre, si tu as fait une restauration antérieure, il faut que tu choississes une date assez éloignée du moment où tu as rencontré ton problème. As-tu été voir dans le panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités pour voir si Bitdefender n'y apparait plus. S'il y est encore, c'est qu'il est mal désinstallé. Il faut aussi aller voir dans les "clés de registre" car il reste parfois des traces des logiciels installés. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas