Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
URGENT AVIS et code sur ASPIRATEUR BALAI ROWENTA
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="leiasolo" data-source="post: 789635" data-attributes="member: 15227"><p>Bonjour Miss,</p><p>Je ne te réponds pas sur la marque car j'ai un balai electrolux mais sur l'aspirateur balai.</p><p>Perso j'adore, c'est rapide, ultra rapide et du coup tu as un sol toujours net (idéal si tu es un peu maniaque).</p><p>Par contre ne remplace pas totalement un aspirateur traineau qui reste nécessaire en appoint pour bien faire les angles ou les coins et le ménage "à fond".</p><p>Il faut un aspirateur qui ait une autonomie d'au moins 30 minutes (ca va super vite) d'autant que tu vas vite l'utiliser pour faire un tour complet de la maison tellement c'est facile (maniement idéal).</p><p>La capacité n'est pas un problème car la cuve se vide super rapidement (perso j'ai un 0,5 litre et c'est largement suffisant... mais je vidange souvent... se fait en quelques secondes).</p><p>Il faut prendre une bonne puissance sinon il ne va rien aspirer et ca va vite t'énerver.</p><p>Perso j'ai pris un 2 en 1 avec l'aspirateur de table qui se détache du balai pour faire les surfaces par exemple. Je pensais que c'était un gadget inutile, mais loin de la je m'en sers super souvent.</p><p></p><p>Voili, voilou, bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="leiasolo, post: 789635, member: 15227"] Bonjour Miss, Je ne te réponds pas sur la marque car j'ai un balai electrolux mais sur l'aspirateur balai. Perso j'adore, c'est rapide, ultra rapide et du coup tu as un sol toujours net (idéal si tu es un peu maniaque). Par contre ne remplace pas totalement un aspirateur traineau qui reste nécessaire en appoint pour bien faire les angles ou les coins et le ménage "à fond". Il faut un aspirateur qui ait une autonomie d'au moins 30 minutes (ca va super vite) d'autant que tu vas vite l'utiliser pour faire un tour complet de la maison tellement c'est facile (maniement idéal). La capacité n'est pas un problème car la cuve se vide super rapidement (perso j'ai un 0,5 litre et c'est largement suffisant... mais je vidange souvent... se fait en quelques secondes). Il faut prendre une bonne puissance sinon il ne va rien aspirer et ca va vite t'énerver. Perso j'ai pris un 2 en 1 avec l'aspirateur de table qui se détache du balai pour faire les surfaces par exemple. Je pensais que c'était un gadget inutile, mais loin de la je m'en sers super souvent. Voili, voilou, bonne journée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas