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Une promo d'Air Caraïbes sème la pagaille à Orly
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<blockquote data-quote="dylandu54" data-source="post: 1091255" data-attributes="member: 20806"><p>L'offre était alléchante. Trop alléchante. La compagnie Air Caraïbes a lancé, lundi 1er avril, <span style="color: #0066cc">une offre</span> prévoyant la vente, jusqu'à vendredi, de 50 allers-retours par jour à 100 euros à destination des Caraïbes. <em>"Il ne va pas falloir traîner au lit",</em> prévenait la compagnie, dont le buzz a fonctionné au-delà de ses espérances.</p><p> </p><p>Comme l'annonce n'était pas un poisson d'avril, des centaines de personnes se sont présentées au comptoir d'Air Caraïbes à Orly, où étaient mis en vente les billets. Certaines, arrivées dès dimanche après-midi, ont même dormi sur place, rapporte <span style="color: #0066cc">TF1 News</span>.</p><p> </p><p><strong>L'offre déroutée sur internet</strong></p><p></p><p>Résultat : l'événement promotionnel s'est rapidement transformé en grosse bousculade. Face à cette pagaille, la compagnie a subitement modifié les conditions de son offre : une place par famille et non plus par personne. Avant d'annoncer la suspension pure et simple de l'opération, ce qui a eu le don d'exaspérer encore un peu plus les clients, comme le montre cette vidéo tournée par LCI.</p><p> </p><p>Lundi après-midi, la compagnie a finalement précisé <span style="color: #0066cc">sur son compte Facebook</span> que l'opération promotionnelle serait finalement assurée via internet, avec le double de billets mis en vente.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dylandu54, post: 1091255, member: 20806"] L'offre était alléchante. Trop alléchante. La compagnie Air Caraïbes a lancé, lundi 1er avril, [COLOR=#0066cc]une offre[/COLOR] prévoyant la vente, jusqu'à vendredi, de 50 allers-retours par jour à 100 euros à destination des Caraïbes. [I]"Il ne va pas falloir traîner au lit",[/I] prévenait la compagnie, dont le buzz a fonctionné au-delà de ses espérances. Comme l'annonce n'était pas un poisson d'avril, des centaines de personnes se sont présentées au comptoir d'Air Caraïbes à Orly, où étaient mis en vente les billets. Certaines, arrivées dès dimanche après-midi, ont même dormi sur place, rapporte [COLOR=#0066cc]TF1 News[/COLOR]. [B]L'offre déroutée sur internet[/B] Résultat : l'événement promotionnel s'est rapidement transformé en grosse bousculade. Face à cette pagaille, la compagnie a subitement modifié les conditions de son offre : une place par famille et non plus par personne. Avant d'annoncer la suspension pure et simple de l'opération, ce qui a eu le don d'exaspérer encore un peu plus les clients, comme le montre cette vidéo tournée par LCI. Lundi après-midi, la compagnie a finalement précisé [COLOR=#0066cc]sur son compte Facebook[/COLOR] que l'opération promotionnelle serait finalement assurée via internet, avec le double de billets mis en vente. [/QUOTE]
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