Une petite pensée à tous ceux ou celles ....

maryam75

Habitué
10 Avril 2011
1 300
7
560
a ceux et celles qui soufres dans le monde entier, qui n'on pas de quoi ce nourrie ou de ce loger ... a ceux et celles qui souffre en silence... a ceux et celles qui sont épreuvé par la maladie a ceux et celles qui on ni famille ni amie ....
la vie est parfois pas faciles

un rappelle aussi pour moi car il m’arrive de me plaindre et j’oublie qu'il y'a pire que moi !!!
une fois il y'avait une maman dont javait fait connaissance (en afrique) avec 5 ou 6 enfants qui ce retrouver dans la rue, pas de famille, pas d'amie personne pour l'aider et au point qu'elle et ses enfants avait telement fain et ben elle man ger avec ses enfants des vert de terre !! imaginer inpeu comment sa doit étre dure en plus pour une maman de voire cela tout les jours pour ses enfants et elle ??
et ceci est un exemple parmi d'autre ...

tres bon rappel qui nous permet de relativiser sur parfois des choses sans grande imprtance
merci maryam

coucou maryam
merci pour ce petit rappel :)

un petit méssage pour une amie que j'ai rencontré dans ce furum
qui ces confié à moi en MP sans me connaitre
et qui est malade qui ce bat je veut que tu sache que tu est forte
et que je suis fière de toi
je suis vraiment contente de te connaitre

je suis d'accord, mais c'est normal aussi d'etre egoiste. Quand vous etes ds la mouise, personne ne viendra vous aider Et j'ai remarque que c'est toujours les mm qui aident

quand on peut on aide, un point c'est tt! smile

pas de quoi wake
ceci est seulement un petit rappelle d'une petit pensée pour les autre.... vivi66 ; ))
je ne fait aucun reproche, chaque fait ce qu'il veut ...