Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Une partie privée, c'est envisageable ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 591170"><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: dimgray">j' étais déjà là quand le coin privé (dont parle Sonia) a été testé, ce fût un échec et il a été fermé</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">je suis contre car cela pénalise les nouveaux membres et je peux vous assurer que ce n' est pas un coin privé qui va empêcher la diffusion des codes ailleurs, cela va la ralentir</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">rien n' empêchera une personne ayant accès à ce coin de donner LE fameux code en MP à une autre qui le donnera ailleurs</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">et là, s' ouvre la chasse à la taupe </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">cependant je conçois qu' il est énervant d' avoir reçu un code et de ne pas pouvoir l' utiliser </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">nous réfléchissons à une solution qui puisse satisfaire tout le monde</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 591170"] [CENTER][B][I][COLOR=dimgray]j' étais déjà là quand le coin privé (dont parle Sonia) a été testé, ce fût un échec et il a été fermé[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]je suis contre car cela pénalise les nouveaux membres et je peux vous assurer que ce n' est pas un coin privé qui va empêcher la diffusion des codes ailleurs, cela va la ralentir[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]rien n' empêchera une personne ayant accès à ce coin de donner LE fameux code en MP à une autre qui le donnera ailleurs[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]et là, s' ouvre la chasse à la taupe [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]cependant je conçois qu' il est énervant d' avoir reçu un code et de ne pas pouvoir l' utiliser [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]nous réfléchissons à une solution qui puisse satisfaire tout le monde[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas