Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Une partie privée, c'est envisageable ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LAURENCE11" data-source="post: 591024" data-attributes="member: 4869"><p>c'est un peu beta ce que je vais dire ....mais si tout d'abord on conseillait à ceux qui ont un très bon plan de vraiment en profiter pour eux même...et même éventuellement d'attendre les avis d'expedition de leurs commandes...avant de poster sur le forum pour ne pas être lésés.</p><p> </p><p>Il y a le probleme du nombre de personnes connaissant le code, mais il y a aussi je pense le probleme des personnes qui vont faire plusieurs dizaines de commandes en multipliant les comptes et en se faisant parfois remarquer par les vpc et ça c'est difficilement evitable</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LAURENCE11, post: 591024, member: 4869"] c'est un peu beta ce que je vais dire ....mais si tout d'abord on conseillait à ceux qui ont un très bon plan de vraiment en profiter pour eux même...et même éventuellement d'attendre les avis d'expedition de leurs commandes...avant de poster sur le forum pour ne pas être lésés. Il y a le probleme du nombre de personnes connaissant le code, mais il y a aussi je pense le probleme des personnes qui vont faire plusieurs dizaines de commandes en multipliant les comptes et en se faisant parfois remarquer par les vpc et ça c'est difficilement evitable [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas