Une boutique pour hommes quelque part sur CP ?

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Au coin Café, comme on a mis un coin pour les cadeaux de Noël, voire de Nouvel An pour regrouper les cadeaux des parents quand les familles distribuent à Noël les cadeaux des enfants et au Nouvel An ceux des adultes.
Les décos sont différentes aussi à cette occasion et on peut se permettre des présents un peu "moins conventionnels" -je reprends l'expression de babies007 et le petit canard noir si joli de chez Sephora à découvrir ou redécouvrir dans la rubrique des cadeaux de Noël au Coin Café- cadeaux tels que lingerie spéciale passage à l'An nouveau, gadgets décoratifs ou plus selon l'imagination. Si possible, autre chose que les robots ménagers pour soulager la ménagère. Heureusement, les cadeaux ont évolué :!: :?:

Je colle mon message ici, Admin Sonia, car j'ai perdu la Boîte à Idées.
Babies007 ayant parlé d'Atlas for Men, ce serait un début.
Admin, après tes cours, dis ce que tu en penses.
En t'attendant, je reproduis ici quelques infos sur Atlas for Menn boutique de vêtements outdoor pour les hommes avec dans leur gamme de produits :
. Vêtements
. Sous-vêtements
. Chaussures
. Accessoires
. Soin & Bien-être

L'offre actuelle m'a été communiquée par babies007 :

Prix découverte : -30% sur toute la collection.

Cadeau : Radio-Réveil WAKE UP
"Pour vous endormir en musique ou vous réveiller avec les infos, adoptez le radio-réveil "Wake Up" ! Branchez-le sur votre station FM préférée et profitez d'une qualité de son exceptionnelle. Un design original avec ses 2 enceintes qui pivotent, une ligne sobre et un grand nombre de fonctions : réveil par radio ou alarme, fonction snooze, affichage de la date et de l'heure sur son écran digital. Muni d'une petite lumière, vous pourrez lire l'heure même en pleine nuit. Pratique et incontournable, c'est un cadeau signé Atlas For Men ! Matière : plastique ABS. Garantie 2 ans. Notice d'utilisation fournie. Fonctionne avec 3 piles de type AA et 1 pile AG13 non fournies et sur secteur. Dimensions : 25 x 12,2 x 3,2 cm
Référence : AA248 00 Cet article est offert et ne peut être vendu
."
img1142ye6.jpg


Offre du Mois :
img1138am3.jpg

"Créé en exclusivité pour Atlas For Men, ce superbe drap de bain vous sera indispensable pour un plongeon à l'improviste ou après une bonne douche réparatrice. Il allie douceur grâce à sa maille éponge jacquard 100% coton, qualité 400 g/m² environ, souplesse avec sa finition bouclette et confort avec ses dimensions généreuses : 70 x 140 cm. Vous apprécierez également son motif et ses teintes sobres et masculines qui s'accordent à tous les styles."
Référence : D2001 00 6.95 € Couleurs : turquoise et gris foncé

Leur produit de la semaine :
img1071ss7.jpg

"Pull Polaire Montagne
De toutes les “armes” antifroid que vous pouvez utiliser, ce magnifique pull à col montant zippé fait sans doute partie des plus efficaces : coupé dans une épaisse et moelleuse maille polaire 100% polyester, qualité 320 g/m² environ, il vous offre une protection parfaite et immédiate contre les basses températures. Manches raglan pour une grande liberté de mouvements. Bas droit. Traitement antiboulochage 1 face. Broderie "Rocheuses Session" exclusive. Lavable en machine à 40°. Les + produits :
- Maille polaire épaisse 320 g/m²
- Col montant zippé
- Broderie exclusive"

Référence : D2031 02 29.75 € au lieu de 42.50 €, soit une économie de 12.75 € avec votre réduction de -30% actuellement sur le site.
Couleurs : beige et anthracite


Leurs Idées Cadeaux :
img1150cn8.jpg

"Cette magnifique montre au style résolument moderne et masculin concentre les dernières avancées en matière de technologie ! Grâce à son double affichage, elle vous offre toutes les qualités que vous attendez d'une montre haute précision : un affichage analogique avec 3 aiguilles luminescente et digital.
De plus, elle multiplie les fonctions : chronomètre au 1/100ème de seconde, réveil, calendrier, éclairage du cadran, impression tachymètre, lunette tournante. Mouvement à Quartz. Water resistant. Fermoir sécurité à boucle déployante. Bracelet métal bicolore, finition chromée et noire, boîtier métal finitions chromée et mate avec traitement anti-allergie.
"Dimensions boîtier : 4,4 cm
Référence : D2002 00 29.90 € Montre Digital Chrono
img1139dw8.jpg

img1140yz5.jpg

"Un bijou raffiné pour elle !
Et si vous lui offriez ce magnifique collier pour lui prouver l'authenticité de vos sentiments ? Original et élégant, il est constitué d'un pendentif goutte dont le verre émaillé joue la transparence pour capter la lumière dans un effet chatoyant très féminin. Son coloris délicat associé à l'harmonie de ses lignes en font un bijou raffiné au style sobre et épuré qui s'accordera à toutes vos tenues, des plus distinguées aux plus décontractées. Son système d'attache simple et ingénieux lui permettra de l'ajuster comme elle le désire. Cordelette en tissu et cordon 100% nylon ultra-résistant.
"
Dimensions pendentif : 4,2 x 2,5 cm. Longueur du lien ajustable : 40 cm
Référence : D2037 00 19.90 € Collier Rêve de Lumière


Voici un code Avantage que je viens de demander :
Code avantage : 82198


www.atlasformen.fr
 
COUCOU MOI JE TROUVE TON IDEEE SENSAS
pEUT ETRE dans le coin café justement, un sujet rien que pour ca, pour les charmants messieurs, nan?:eek::eek:
 
encore cliqué sur ta bannière victoria ! Il faut que je me la mette, j'oublie de voter tous les jours. On est 110 ou 111ème.

Depuis que le topic de cadeaux pour Monsieur est ouvert, peu de membres communiquent leurs idées originales. J'évite de mettre des cadeaux trop classiques et j'aimerais que les membres expriment leurs goûts pour que ce soit très varié.
Si personne ne se lâche, je ne me lâche pas non plus :lol:
Enfin personne, non, les idées originales viennent des deux-trois membres qui sont venus.

Quant aux messieurs, le peu qu'ils ont l'air d'être sur CP, ce serait le moment de venir communiquer leurs souhaits, ce sont les premiers concernés.
L'idée de Doublex : une maîtresse de maison.
Marco, Toto, Rgustav, Patrice... Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau ?
 
je ne me suis encore pas mis cette bannière orange de CP (ou noire pour ceux qui préfèrent, tel un de nos garçons) et quand je passe derrière Victoria et Sandy, je clique sinon j'oublierais).

Les admin, modo, CP tout entier, un forum HOMMES, alors non ? Qui dit hommes dit aussi jeunes hommes, grands ados, tout fringuants tout beaux, qui aiment le shopping et sont de bons consommateurs car ils se regardent dans les glaces, eux aussi :!: