Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
un ti conseil svp?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 167660" data-attributes="member: 2684"><p>mais après lr envoie une facture pour payer les frais si cadeau recu sans avoir payer les frais et avoir anuler l'article</p><p>il redemande le paiement car ca s'apparente à de la fraude :evil: </p><p>alors faites attention si vous commandez juste pour avoir le cadeau vaut mieux payer les frais pour pas avoir </p><p>1 son compte bloquer</p><p>2 des problemes avec le service juridique à savoir repayer les frais postaux pour les cadeaux ainsi que des poursuites pour fraudes</p><p>jai une amie à qui s'est arriver et lr lui a fait toute la liste des cadeaux gratuits qu'elle avait eu car elle avait annulez ses articles et au bout du compte elle a du regler les frais soit 14 kdoX 5.40 de frais ainsi que son compte bloquer et elle va passer au tribunal pour fraude</p><p>donc moi je prefere quand le cado me plait payer les 5.40 quavoir des problemes en plus je lavais prevenu</p><p>sur dautres sites bocou de persones ont eu le tour mefier vous il attende que vous ayez precu pas mal de kdo pour apres faire payer et des fois les kdo en valle pas la peine</p><p>si vous voulez pas commander payer les frais avec le bon de commande barrez cest mieux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 167660, member: 2684"] mais après lr envoie une facture pour payer les frais si cadeau recu sans avoir payer les frais et avoir anuler l'article il redemande le paiement car ca s'apparente à de la fraude :evil: alors faites attention si vous commandez juste pour avoir le cadeau vaut mieux payer les frais pour pas avoir 1 son compte bloquer 2 des problemes avec le service juridique à savoir repayer les frais postaux pour les cadeaux ainsi que des poursuites pour fraudes jai une amie à qui s'est arriver et lr lui a fait toute la liste des cadeaux gratuits qu'elle avait eu car elle avait annulez ses articles et au bout du compte elle a du regler les frais soit 14 kdoX 5.40 de frais ainsi que son compte bloquer et elle va passer au tribunal pour fraude donc moi je prefere quand le cado me plait payer les 5.40 quavoir des problemes en plus je lavais prevenu sur dautres sites bocou de persones ont eu le tour mefier vous il attende que vous ayez precu pas mal de kdo pour apres faire payer et des fois les kdo en valle pas la peine si vous voulez pas commander payer les frais avec le bon de commande barrez cest mieux [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas