Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nesrine18" data-source="post: 748874" data-attributes="member: 2849"><p>apparemment tu dois contacter SFR pour le déblocage</p><p> </p><p>Je n'ai pas encore été chercher le mien mais j'ai appelé et la dame m'a dit toute contente qu'il serait bloqué SFR quand je lui ai dit que j'étais chez virgin et free </p><p>SFR je me les coltine pour avoir internet sur mon ordi, je vais bientot resilier chez eux, je ne les supporte plus</p><p>Alors du coup, ça m'a fait un peu "ch...." d'aller chercher un tél de SFR si je ne peux pas le faire débloquer gratos. J'ai trouvé ça sur leur site : </p><p> </p><p>"<span style="color: #da0000"><strong> Les conditions</strong></span></p><p><span style="color: #da0000"></span></p><p><span style="color: #da0000"></span>Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :</p><p></p><p><strong><u><span style="color: #da0000">•</span> <strong>Gratuitement</strong> pour les cas suivants :</u></strong></p><p><strong><u>1. Achat de mobile seul (sans offre associée) ;</u></strong></p><p><strong><u></u></strong>2. Achat de mobile, avec une offre La Carte et renouvellement de mobile La Carte ;</p><p>3. Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;</p><p>4. Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;</p><p>5. Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.</p><p></p><p><span style="color: #da0000">•</span> <strong>Payant</strong> dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.</p><p>Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture</p><p> </p><p><strong><span style="color: #da0000">Attention :</span></strong> pour éviter les vols et les fraudes, votre Service Client vérifie que le mobile soit bien identifié sur la ligne avec laquelle vous vous êtes identifié, et que vous êtes bien le propriétaire de cette ligne.</p><p>Le cas échéant, un justificatif d’achat avec le numéro IMEI clairement mentionné peut vous être demandé."</p><p></p><p> </p><p>Donc apparemment ils doivent le débloquer</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nesrine18, post: 748874, member: 2849"] apparemment tu dois contacter SFR pour le déblocage Je n'ai pas encore été chercher le mien mais j'ai appelé et la dame m'a dit toute contente qu'il serait bloqué SFR quand je lui ai dit que j'étais chez virgin et free SFR je me les coltine pour avoir internet sur mon ordi, je vais bientot resilier chez eux, je ne les supporte plus Alors du coup, ça m'a fait un peu "ch...." d'aller chercher un tél de SFR si je ne peux pas le faire débloquer gratos. J'ai trouvé ça sur leur site : "[COLOR=#da0000][B] Les conditions[/B] [/COLOR]Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR : [B][U][COLOR=#da0000]•[/COLOR] [B]Gratuitement[/B] pour les cas suivants : 1. Achat de mobile seul (sans offre associée) ; [/U][/B]2. Achat de mobile, avec une offre La Carte et renouvellement de mobile La Carte ; 3. Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ; 4. Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ; 5. Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement. [COLOR=#da0000]•[/COLOR] [B]Payant[/B] dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement. Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture [B][COLOR=#da0000][/COLOR][/B] [B][COLOR=#da0000]Attention :[/COLOR][/B] pour éviter les vols et les fraudes, votre Service Client vérifie que le mobile soit bien identifié sur la ligne avec laquelle vous vous êtes identifié, et que vous êtes bien le propriétaire de cette ligne. Le cas échéant, un justificatif d’achat avec le numéro IMEI clairement mentionné peut vous être demandé." Donc apparemment ils doivent le débloquer [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas