Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
un plaid et un mug + fdp gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 232863" data-attributes="member: 7341"><p>J'ai envoyé un mail à Ricaud pour leur dire que je ne voyais nulle part, dans les conditions générales de vente, un achat minimum obligatoire sur leur site, et que pourtant ma commande à 8E ne pouvait pas être validée (il y a juste continuer ma commande qui s'affiche) ; j'ai demandé si c'était de la vente forcée...</p><p>Le lendemain, j'ai reçu un mail d'une conseillère me disant "j'ai cru comprendre que vous aviez des difficultés à passer commande par internet, aussi pour vous être agréable, je me propose de prendre moi même votre commande en compte ; envoyez moi vos coordonnées, numéro de cliente et détail de la commande + le cadeau choisi."</p><p> </p><p><span style="color: navy">Je n'ai pas donné suite, mais vous pouvez toujours essayer de leur envoyer un mail en disant que vous n'arrivez pas à valider, pour éviter de commander pour 10E minimum. Si tout le monde fait ça, ils feront peut-être machine arrière ( comment ça on peut toujours rêver ?? :-D )</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 232863, member: 7341"] [FONT=Comic Sans MS]J'ai envoyé un mail à Ricaud pour leur dire que je ne voyais nulle part, dans les conditions générales de vente, un achat minimum obligatoire sur leur site, et que pourtant ma commande à 8E ne pouvait pas être validée (il y a juste continuer ma commande qui s'affiche) ; j'ai demandé si c'était de la vente forcée...[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Le lendemain, j'ai reçu un mail d'une conseillère me disant "j'ai cru comprendre que vous aviez des difficultés à passer commande par internet, aussi pour vous être agréable, je me propose de prendre moi même votre commande en compte ; envoyez moi vos coordonnées, numéro de cliente et détail de la commande + le cadeau choisi."[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]Je n'ai pas donné suite, mais vous pouvez toujours essayer de leur envoyer un mail en disant que vous n'arrivez pas à valider, pour éviter de commander pour 10E minimum. Si tout le monde fait ça, ils feront peut-être machine arrière ( comment ça on peut toujours rêver ?? :-D )[/COLOR][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas