Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
un petit souci pour échange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 222006" data-attributes="member: 6410"><p>sabrina-run, je vois que tu gardes ton humour tu as raison.</p><p>Pourquoi 15 jours pour une livraison en relais sur la France toujours ? Car ici en général c'est 48 h en relais.</p><p>Moi je ferai un courrier quand même s'il arrive sur le bureau d'une personne compétente et commerciale, car toutes les personnes que tu as eu "m'ont l'air fatiguées". Moi mon conseiller était très bien mais ne peut me commander ce qui est épuisé ça c'est normal.</p><p>Pour mon cas je dirai l'erreur est humaine (cette boîte est passée au travers des controles) et serait réparée si sandales en stock, mais pour ton cas je suis déçue de l'attitude "j'aimerai dire que de ces personnes" et pas de la redoute.</p><p>Si tu décides d'écrire tiens nous au courant de leur réponse.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 222006, member: 6410"] sabrina-run, je vois que tu gardes ton humour tu as raison. Pourquoi 15 jours pour une livraison en relais sur la France toujours ? Car ici en général c'est 48 h en relais. Moi je ferai un courrier quand même s'il arrive sur le bureau d'une personne compétente et commerciale, car toutes les personnes que tu as eu "m'ont l'air fatiguées". Moi mon conseiller était très bien mais ne peut me commander ce qui est épuisé ça c'est normal. Pour mon cas je dirai l'erreur est humaine (cette boîte est passée au travers des controles) et serait réparée si sandales en stock, mais pour ton cas je suis déçue de l'attitude "j'aimerai dire que de ces personnes" et pas de la redoute. Si tu décides d'écrire tiens nous au courant de leur réponse. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas