Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
un petit souci pour échange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 221619" data-attributes="member: 6410"><p>bonsoir les filles,</p><p>Pour l'échange il peut se faire par téléphone ou par internet sur le site la redoute tu vas dans suivi de commande, tu sélectionnes l'article reçu que tu veux échanger on te demande les réf, du nouvel article. Maintenant, il peut le faire de suite par téléphone aussi il aura les réfs de l'article sur la facture et le téléphone.</p><p>Normalement ça va vite deux jours après l'article est disponible au relais.</p><p>Ensuite il rempli son bon de retour, garde la partie de la facture qui lui revient et rend le colis au relais. Moi, c'est un labo photo pour la redoute. </p><p>Par contre je n'ai pas compris pourquoi un article qui coute 60 euros est remboursé 54 euros ça un rapport avec le fait que tu habites à la réunion ??? de plus moi à ta place je ferai un courrier car les frais 9,80 pour le retour vue que ce n'est pas ta faute mais la redoute qui comme tu le dis à commis une erreur, ils te les rembourseront surement à titre commercial.</p><p>D'autre part, la carte kangourou ça ne marche pas ? car ils mettent la somme sur ton compte et si tu fais un retour il l'enlève. Tu n'avances pas l'argent et pas d'attente. Car là tu vas en plus avancer à nouveau 60 euros.</p><p>Bon j'espère que ton mari aura la bonne pointure, cela serait plus simple.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 221619, member: 6410"] bonsoir les filles, Pour l'échange il peut se faire par téléphone ou par internet sur le site la redoute tu vas dans suivi de commande, tu sélectionnes l'article reçu que tu veux échanger on te demande les réf, du nouvel article. Maintenant, il peut le faire de suite par téléphone aussi il aura les réfs de l'article sur la facture et le téléphone. Normalement ça va vite deux jours après l'article est disponible au relais. Ensuite il rempli son bon de retour, garde la partie de la facture qui lui revient et rend le colis au relais. Moi, c'est un labo photo pour la redoute. Par contre je n'ai pas compris pourquoi un article qui coute 60 euros est remboursé 54 euros ça un rapport avec le fait que tu habites à la réunion ??? de plus moi à ta place je ferai un courrier car les frais 9,80 pour le retour vue que ce n'est pas ta faute mais la redoute qui comme tu le dis à commis une erreur, ils te les rembourseront surement à titre commercial. D'autre part, la carte kangourou ça ne marche pas ? car ils mettent la somme sur ton compte et si tu fais un retour il l'enlève. Tu n'avances pas l'argent et pas d'attente. Car là tu vas en plus avancer à nouveau 60 euros. Bon j'espère que ton mari aura la bonne pointure, cela serait plus simple. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas