Un petit kdo avec mes soldes BECQUET svp?

info21

Nouveau au Club
26 Juin 2009
3
0
1
Bonjour!

Je désire faire une commande de produits soldés chez BECQUET, personne n'a un petit code à me proposer?
Merci beaucoup!content_big

Bonjour!

Je désire faire une commande de produits soldés chez BECQUET, personne n'a un petit code à me proposer?
Merci beaucoup!content_big
Bonjour et bienvenue, c'est un peu abusé!:-?il faut prendre le temps de lire avant de poster, il y en a des codes qu'on a donné hier justement pour cumuler avec les soldes, ou non.
Alors, prend le temps s'il te plait.:icon_wink:

Bonjour!
D'abord, merci Grossemama pour tous tes posts .Tu as fait un gros travail, cependant J'AI TOUT ESSAYE....et rien ne fonctionne avec ma commande! (ni avec ref catalogue, ni sur le site....pas de kdo, ni de fdp=0)
Si quelqu'un avait autre chose...car je suppose qu'il n'y a pas que grossemama comme cliente chez Becquet!:)
Merci beaucoup, et désolée si j'énerve mon monde:idea:
Bonne journée sous le soleil!

PS: je repasse ce soir et puis c'est tout, après je suis hospitalisée pour une longue période alors ce sera trop tard pour recevoir ma commande. Si vous n'avez rien d'autre, ce n'est pas grave!

Coucou, me revoilà!
Bon et bien j'ai passé ma commande sans code kdo...tant pis!Bonnesoirée à tous et bonnes soldes!

J'ai ces quatre codes qui fonctionnent sur les soldes becquet:
818830 : set salle de bain en cadeau + FPG
799156 : pot carré gourmand en cadeau + FPG
902491 : FPG
485383 : -13,64€ valable une seule fois et FPG dès 69€

Ils ont des réduction allant jusqu'à 70% maintenant

Dernière édition:
485383 : -13,64€ valable une seule fois et FPG dès 69€ il marche mais pas sur tt les articles

Dernière édition par un modérateur: