Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Un petit conseil d'achat sur le lit babymoov et son prix notamment...&Code NewClient
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumayssa" data-source="post: 384920" data-attributes="member: 12940"><p>jten prie pr tes puces</p><p>chez moi c trés petit (studio) donc lol il risque pas de trop bouger et avancer dans le vide</p><p>au pire il avance contre le mur donc pas grave lol mdr</p><p>Je vais de ce pas voir ce lit!!!!!! s'il a une fermeture éclair de quel coté c'est ... ECT</p><p>A plus tard</p><p></p><p>PS1 : moi aussi j'ai un lit parapluie avec roulettes</p><p>mais je ne laisse que pour dormir par pour jouer</p><p>et jusque là malgré les mouvements dans le sommeil le lit n'a pas encore bougé lol</p><p>il é trop petit encorrrrrrrr sil avait dix huit ans et quil dormait dedans</p><p>ca serait peut être une autre histoire</p><p></p><p>PS2 : pr les code bah le lit n'est pas dans les restrictions daprès ce que j'ai vu aprés peut être que je me trompe...</p><p></p><p>PS3 : le lit rouge tu l'as pris de che aubert?</p><p></p><p>PS4 : jsuis allé chez aubert, mais jvois pas de lit avec fermeture éclair sur le coté ou le devant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumayssa, post: 384920, member: 12940"] jten prie pr tes puces chez moi c trés petit (studio) donc lol il risque pas de trop bouger et avancer dans le vide au pire il avance contre le mur donc pas grave lol mdr Je vais de ce pas voir ce lit!!!!!! s'il a une fermeture éclair de quel coté c'est ... ECT A plus tard PS1 : moi aussi j'ai un lit parapluie avec roulettes mais je ne laisse que pour dormir par pour jouer et jusque là malgré les mouvements dans le sommeil le lit n'a pas encore bougé lol il é trop petit encorrrrrrrr sil avait dix huit ans et quil dormait dedans ca serait peut être une autre histoire PS2 : pr les code bah le lit n'est pas dans les restrictions daprès ce que j'ai vu aprés peut être que je me trompe... PS3 : le lit rouge tu l'as pris de che aubert? PS4 : jsuis allé chez aubert, mais jvois pas de lit avec fermeture éclair sur le coté ou le devant [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas