Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
un petit bilan de nos soldes P/E2010 ca vous dit??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou8130" data-source="post: 379381" data-attributes="member: 10852"><p>moi aussi je les ai prise ces boots mais bien avant les soldes elles etaient a 19e je les ai prise en noir je trouve qu'elle taille bien aussi, je fais un grand 42 et elles me vont bien maintenant je les aijuste essayer je les garde pour l'automne !!!!!</p><p></p><p>sinon pour mes achats j'ai comme d'hab acheté pas mal a la redoute et chez kiabi (mais en magasin) et aussi aux 3 suisses c'est la 1ere année que je commande chez eux aux soldes été en fait j'etais pas fan de 3 suisses avant le debut d'année !!!!!! :-D a part ca chez yves rocher aussi et c'est tout , j'ai acheté principalement pour les enfants comme souvent d'ailleurs !!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou8130, post: 379381, member: 10852"] moi aussi je les ai prise ces boots mais bien avant les soldes elles etaient a 19e je les ai prise en noir je trouve qu'elle taille bien aussi, je fais un grand 42 et elles me vont bien maintenant je les aijuste essayer je les garde pour l'automne !!!!! sinon pour mes achats j'ai comme d'hab acheté pas mal a la redoute et chez kiabi (mais en magasin) et aussi aux 3 suisses c'est la 1ere année que je commande chez eux aux soldes été en fait j'etais pas fan de 3 suisses avant le debut d'année !!!!!! :-D a part ca chez yves rocher aussi et c'est tout , j'ai acheté principalement pour les enfants comme souvent d'ailleurs !!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas