Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Un PC portable Toshiba + imprimante à 399 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 223851" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: Green">Hello, </span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green"></span> <span style="color: Green">[FONT=&quot] [/FONT]Pour ceux qui recoivent un message disant qu’il y a un lien malveillant</span></p><p> </p><p> <span style="color: Green">Il n’y a *<strong>aucun</strong>* lien qui dirige vers un site malveillant. </span></p><p> <span style="color: Green">Si vous avez ce type de message c’est que vous avez telecharge un anti-adware (Ex: Spysweeper) qui gagne de l’argent en vous faisant peur!</span></p><p> <span style="color: Green">Ce genre de logiciel colle des messages d’alerte partout et particulierement pour n’importe quoi.</span></p><p> <span style="color: Green">Dans cet example, dire que Internity.fr est un site malveillant est totalement ridicule. Mais ca fait vendre le logiciel et le consommateur se sent protégé…</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Malheureusement ce type de logiciel balance des alertes tout le temps mais quand il y a un *<strong>vrai</strong>* virus dangeureux il n’est d’aucune utilite.</span></p><p> </p><p> <span style="color: Green">Pour la petite histoire: 99,99999% cookies ne sont pas dangeureux. Ils ne comportment pas d’informations personelles. Et ce genre de logiciels anti-adware/spyware qui fait de l’argent en vous faisant peur bloque certaines publicite…Je trouve que c’est le comble parce moi personellement je suis assez grand pour decider si je veux cliquer sur une pub et recevoir un cadeaux ou avoir une reduc.</span></p><p> </p><p> <span style="color: Green">Pour info Webroot Spysweeper et Spybot sont des logiciel qui passent leur temps a sonner de fausses alarmes. Totalement inutiles.</span></p><p> </p><p> <span style="color: Green">La meilleure protection c’est un bon anti virus. Par example Symantec Corporate est tres bon et ne sonne l’alarme que lorsqu’il y a un *<strong>vrai</strong>* probleme.</span></p><p> </p><p> <span style="color: Green">Qui plus ai, tous les liens qui sont poste sur Clubpromos sont verifies soit par avance soit des qu’ils sont postes. On vous aime trop les enfants rockinbanana</span><span style="color: Green"> on fait attention a vou</span>s :icon_wink:</p><p></p><p></p><p><span style="color: Green">Si toutefois vous avez d'autres questions à ce sujet, contactez Greg par MP, il sera plus à même que moi de vous répondre</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">A plus tard:icon_wink:</span></p><p></p><p> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 223851, member: 1999"] [COLOR=Green]Hello, [/COLOR] [COLOR=Green][FONT="] [/FONT]Pour ceux qui recoivent un message disant qu’il y a un lien malveillant[/COLOR] [COLOR=Green] [/COLOR] [COLOR=Green]Il n’y a *[B]aucun[/B]* lien qui dirige vers un site malveillant. [/COLOR] [COLOR=Green]Si vous avez ce type de message c’est que vous avez telecharge un anti-adware (Ex: Spysweeper) qui gagne de l’argent en vous faisant peur![/COLOR] [COLOR=Green]Ce genre de logiciel colle des messages d’alerte partout et particulierement pour n’importe quoi.[/COLOR] [COLOR=Green]Dans cet example, dire que Internity.fr est un site malveillant est totalement ridicule. Mais ca fait vendre le logiciel et le consommateur se sent protégé… Malheureusement ce type de logiciel balance des alertes tout le temps mais quand il y a un *[B]vrai[/B]* virus dangeureux il n’est d’aucune utilite.[/COLOR] [COLOR=Green] [/COLOR] [COLOR=Green]Pour la petite histoire: 99,99999% cookies ne sont pas dangeureux. Ils ne comportment pas d’informations personelles. Et ce genre de logiciels anti-adware/spyware qui fait de l’argent en vous faisant peur bloque certaines publicite…Je trouve que c’est le comble parce moi personellement je suis assez grand pour decider si je veux cliquer sur une pub et recevoir un cadeaux ou avoir une reduc.[/COLOR] [COLOR=Green] [/COLOR] [COLOR=Green]Pour info Webroot Spysweeper et Spybot sont des logiciel qui passent leur temps a sonner de fausses alarmes. Totalement inutiles.[/COLOR] [COLOR=Green] [/COLOR] [COLOR=Green]La meilleure protection c’est un bon anti virus. Par example Symantec Corporate est tres bon et ne sonne l’alarme que lorsqu’il y a un *[B]vrai[/B]* probleme.[/COLOR] [COLOR=Green] [/COLOR] [COLOR=Green]Qui plus ai, tous les liens qui sont poste sur Clubpromos sont verifies soit par avance soit des qu’ils sont postes. On vous aime trop les enfants rockinbanana[FONT=Wingdings][/FONT][/COLOR][COLOR=Green] on fait attention a vou[/COLOR]s [FONT=Wingdings]:icon_wink:[/FONT] [COLOR=Green]Si toutefois vous avez d'autres questions à ce sujet, contactez Greg par MP, il sera plus à même que moi de vous répondre[/COLOR] [COLOR=Green] [/COLOR] [COLOR=Green]A plus tard:icon_wink:[/COLOR] [FONT=Wingdings][/FONT] [FONT=Wingdings][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas