Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Un maitre a dit ca a mon fils a l'ecole, comment auriez vous reagi?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 611108" data-attributes="member: 17085"><p>Je ne vais pas être d'accord avec tout le monde mais je pense que maintenant, il ne faut pas dramatiser et passer à autre chose.</p><p>Sinon, ton petit va se poser des questions et se sentir tourmenté.</p><p>Tu as fais ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Si ton fils ou ta fille te posent des questions, réponds simplement qu'amoureux, ça peut juste vouloir dire qu'on apprécie beaucoup quelqu'un et que quelquefois les gens n'emploient pas le bon mot.</p><p>Et tente de dire ça sur un ton détaché pour qu'ils puissent retourner à une vie "normale".</p><p> </p><p>Le principal est que tes enfants ne soient pas perturbés. D'autre part, comme tu as agi calmement, s'ils se sentent "morveux" les instits vont étouffer l'affaire et ne plus en parler ni en classe, ni pendant les périodes de repos, donc les autres enfants ne vont pas amplifier le phénomène.</p><p>Parce que c'est ça l'essentiel maintenant, passer à autre chose pour que tes enfants n'en aient pas des séquelles.</p><p>Si on reste trop longtemps sur un problème de ce genre, on leur crée un malaise.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 611108, member: 17085"] Je ne vais pas être d'accord avec tout le monde mais je pense que maintenant, il ne faut pas dramatiser et passer à autre chose. Sinon, ton petit va se poser des questions et se sentir tourmenté. Tu as fais ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Si ton fils ou ta fille te posent des questions, réponds simplement qu'amoureux, ça peut juste vouloir dire qu'on apprécie beaucoup quelqu'un et que quelquefois les gens n'emploient pas le bon mot. Et tente de dire ça sur un ton détaché pour qu'ils puissent retourner à une vie "normale". Le principal est que tes enfants ne soient pas perturbés. D'autre part, comme tu as agi calmement, s'ils se sentent "morveux" les instits vont étouffer l'affaire et ne plus en parler ni en classe, ni pendant les périodes de repos, donc les autres enfants ne vont pas amplifier le phénomène. Parce que c'est ça l'essentiel maintenant, passer à autre chose pour que tes enfants n'en aient pas des séquelles. Si on reste trop longtemps sur un problème de ce genre, on leur crée un malaise. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas