Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Un maitre a dit ca a mon fils a l'ecole, comment auriez vous reagi?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="loubnati" data-source="post: 610614" data-attributes="member: 10050"><p>Slt les filles</p><p></p><p>Merci pour tous vos temoignages</p><p></p><p>J'ai ete voir le maitre qui me dit qu'il n'a jamais dit ca a mon fils.:-?</p><p></p><p>Je lui ai dit mais pourquoi la meme chose s'est repetee a la garderie, il m'a dit je sais pas et du coup je n'ai pas pu voir les dames de la garderie, elles n'etaient pas la.</p><p></p><p>Je ne suis pas plus avancee, mon fils soutient qu'il lui a bien dit ca, il me precise le lieu etc.</p><p></p><p>C'est frustrant car je ne saurais pas le pourquoi du comment.</p><p></p><p>L'Atsem qui a dit cela tout fort a la garderie est une jeune alors je suppose que si je demande a la maitresse qui etait presente, elle va me dire : elle rigolait, elle est nouvelle, elle ne sait pas...D'autant plus que le maitre de ce matin va parler avec elle.</p><p></p><p>C'est quand même bizarre : 2 fois dans la meme journee :-?:-?</p><p></p><p>Mon fils n'est pas sourd : que le maitre lui dise untel est ton meilleur copain et tu es amoureux d'untel, il y a une difference.</p><p></p><p>De plus, mon fils n'est pas du tout le genre a employer ses mots.</p><p></p><p>Resultat des courses : j'en sais pas plus et je le saurais jamais je crois. :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loubnati, post: 610614, member: 10050"] Slt les filles Merci pour tous vos temoignages J'ai ete voir le maitre qui me dit qu'il n'a jamais dit ca a mon fils.:-? Je lui ai dit mais pourquoi la meme chose s'est repetee a la garderie, il m'a dit je sais pas et du coup je n'ai pas pu voir les dames de la garderie, elles n'etaient pas la. Je ne suis pas plus avancee, mon fils soutient qu'il lui a bien dit ca, il me precise le lieu etc. C'est frustrant car je ne saurais pas le pourquoi du comment. L'Atsem qui a dit cela tout fort a la garderie est une jeune alors je suppose que si je demande a la maitresse qui etait presente, elle va me dire : elle rigolait, elle est nouvelle, elle ne sait pas...D'autant plus que le maitre de ce matin va parler avec elle. C'est quand même bizarre : 2 fois dans la meme journee :-?:-? Mon fils n'est pas sourd : que le maitre lui dise untel est ton meilleur copain et tu es amoureux d'untel, il y a une difference. De plus, mon fils n'est pas du tout le genre a employer ses mots. Resultat des courses : j'en sais pas plus et je le saurais jamais je crois. :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas