Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Un maitre a dit ca a mon fils a l'ecole, comment auriez vous reagi?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="teodorian" data-source="post: 610527" data-attributes="member: 3599"><p>moi aussi j'ai un souci avec le maitre de mon fils qui lui sort des réflexions genre:" on va t'acheter une valise pour te mettre le cerveau à l'endroit "ceci devant tous ses camarades de classe il était vexé mon petit tom, puis "dégage de là je ne veux plus te voir, et encore "je ne devrais plus m'occuper de toi et ne m'occuper que des autres", et j'en passe </p><p>j'ai donc péter un cable et je l'ai vu vendredi en rdv ave le directeur de l'école qui était présent je lui ai dit qu'effectivement tom n'est pas autonome (il peut très bien travailler d'ailleurs quand il le veut) que depuis le début de l'année je lui dit de le mettre devant et il ne le fait pas mais ce n'est pas une raison de le traiter de la sorte</p><p>hier enfin il l'a mis devant et tout s'est très bien passé tom était fier de me dire que son maitre l'a féliciteé car il n'avait aucun retard sur les autres (au contraire), son maitre l'a meme dit à ses collègues</p><p>mais c'est quand meme malheureux que de lui meme il ne l'a pas mis devant dès le début de l'année que deu temps perdu</p><p>concernant les réflexions il a dit que c'était dit sur le ton de la plaisanterie:-x:-x:-xallez expliquer ça à un gamin de 7ans et demi</p><p>j'ai vu le directeur hier qui m'a dit que son collègue était de "la vieille école" (il part à a retraite l'année prochaien)</p><p>mais bon ce n'est pas la peine de traiter un gamin ainsi:-x</p><p>NON NON NON les maitres doivent RESPECTER nos enfants et nous devons AGIR face à eux car des fois ils se croient tout permis</p><p>nous apprenons à nos enfants à respecter les adultes donc que les adultes les respectent aussi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="teodorian, post: 610527, member: 3599"] moi aussi j'ai un souci avec le maitre de mon fils qui lui sort des réflexions genre:" on va t'acheter une valise pour te mettre le cerveau à l'endroit "ceci devant tous ses camarades de classe il était vexé mon petit tom, puis "dégage de là je ne veux plus te voir, et encore "je ne devrais plus m'occuper de toi et ne m'occuper que des autres", et j'en passe j'ai donc péter un cable et je l'ai vu vendredi en rdv ave le directeur de l'école qui était présent je lui ai dit qu'effectivement tom n'est pas autonome (il peut très bien travailler d'ailleurs quand il le veut) que depuis le début de l'année je lui dit de le mettre devant et il ne le fait pas mais ce n'est pas une raison de le traiter de la sorte hier enfin il l'a mis devant et tout s'est très bien passé tom était fier de me dire que son maitre l'a féliciteé car il n'avait aucun retard sur les autres (au contraire), son maitre l'a meme dit à ses collègues mais c'est quand meme malheureux que de lui meme il ne l'a pas mis devant dès le début de l'année que deu temps perdu concernant les réflexions il a dit que c'était dit sur le ton de la plaisanterie:-x:-x:-xallez expliquer ça à un gamin de 7ans et demi j'ai vu le directeur hier qui m'a dit que son collègue était de "la vieille école" (il part à a retraite l'année prochaien) mais bon ce n'est pas la peine de traiter un gamin ainsi:-x NON NON NON les maitres doivent RESPECTER nos enfants et nous devons AGIR face à eux car des fois ils se croient tout permis nous apprenons à nos enfants à respecter les adultes donc que les adultes les respectent aussi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas