gratuit Un exemplaire gratuit du magazine pour enfant " Mon quotidien "

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 717
10 810
Un exemplaire gratuit du magazine pour enfant " Mon quotidien "

L'offre porte sur un exemplaire d'un magazine destiné aux enfants qui propose une sélection d'actualités adaptées à leur âge, afin de les aider à mieux appréhender et comprendre le monde qui les entoure. Les articles sont rédigés de façon claire et concise, avec des illustrations à l'appuis mais aussi des jeux pour rendre la lecture plus ludique.

Bien que destiné aux enfants, cette opportunité peut également intéresser les parents qui pourront partager "Mon Quotidien" avec leurs chérubins , afin d'alimenter les conversations sur des sujets d'actualité, ce qui de facto va renforcer le lien entre parents et enfants tout en encourageant leur curiosité et leur ouverture d'esprit. Ce magazine se targue d'être 100 % factuel et donc sans idéologie à véhiculer. Je ne peux le confirmer puisque je ne le connais pas. A voir !

Si tu es intéressé(e), il suffit de suivre le lien ci-dessous qui te conduira vers un post Facebook où tu pourras remplir un formulaire avec tes coordonnées et valider ta demande. Une confirmation de ta demande de prise en compte de ta demande sera affichée.

Bonne lecture ! :)

Lien
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




Mon quoditien gratuit lien .png


-20-Mon-Quotidien-Publications-Facebook.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER