Un espace dédié pour KIABI dans le forum? (c' est fait)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tucumanita

Habitué
8 Juin 2008
3 059
74
2 010
Paris
Coucou !

En recherchant le post sur la vente privée KIABI du jour (merci Minou15), je me suis rendue compte que tous les messages concernant KIABI sont classés dans la partie "autres vpcistes".
Il y a pas mal de promos et Voltaya, en particulier, nous fait souvent profiter des bonnes affaires de cette enseigne!:eek:
Pas vrai les filles?:icon_wink:

Serait-il possible de créer un espace dédié pour KIABI comme pour la redoute, 3suisses...ETC...? (petits prix, codes...)

J'espère que je ne fais pas de gaffe:oops: (c'est pas ma journée:-?)

Dernière édition par un modérateur:
Justement, j'ai failli posté cette demande puis ça m'est sorti de la tête. J'ai cherché un code il n'y a pas longtemps et c'est vrai que ce serait pratique que ce soit tout au même endroit si possible... Hein Sonia? ;)

c est une bien bonne idee ca de creer un espace dedié a kiabi

d ailleurs je viens de poster un nouveau code a l instant un 10/30

c est vrai que ca serait plus pratique, j y ai pensé plusieurs fois également kiabi a régulièrement des offres spéciales ou des ventes privées sans compter les catalogues de promos...

en plus on a déja elue à l unanimité la présidente du poste dedié à kiabi :icon_wink:

on y pense aussi régulièrement

tu fais bien de nous le rappeler tucumanita

votre super modo frederie oeuvre pour vous satisfaire;)

il faudrait dégager de "autres vpcistes" quelques marchands qui, comme Kiabi, mériteraient d'être mis en avant

avec Voltaya en Mistress Kiabi:)

MDR34.gif

Hello,

C'est je pense une bonne idée dans la mesure ou le nombre de codes promo est intéressant, les offres spéciales aussi , visiblement ca se développe de plus en plus .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.