Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Un code promo Esprit valide [ recherche]
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 531291" data-attributes="member: 7007"><p>J'ai été audacieuse et je leur ai envoyé un mail car il ne m'ont pas envoyé ma commande faite avec le dernier code.</p><p></p><p>Pffff de toute façon rien a perdre, qui ne tente rien n'a rien.....</p><p></p><p>voila leur reponse:</p><p></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Bonjour Madame, </span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Merci pour votre mail.</span></p><p> </p><p> <span style="font-family: 'Verdana'">Nous vous informons que nous avons annulé votre commande n° ********* suite à une utilisation abusive de notre code de remise de 10,00€ <strong>KSSQGEED3 (KSA9JDM9W).</strong></span></p><p> </p><p> <span style="font-family: 'Verdana'">Selon nos règles générales commerciales, nous avons le droit, de ne pas passer les commandes en traitement les commandes sans préciser pour quelles raisons.</span></p><p> </p><p> <span style="font-family: 'Verdana'">Nous ne traitons donc aucunes de vos commandes et une annulation automatique se fait.</span></p><p> </p><p> <span style="font-family: 'Verdana'">Nous vous remercions pour votre compréhension.</span></p><p></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"> Merci et à bientôt. </span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-family: 'Verdana'">Franck ***</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Votre équipe de la boutique en ligne Esprit</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Pffff trop nul ! au moin maintenant je suis fixé je sais que je la recevrais pas ! lol</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 531291, member: 7007"] J'ai été audacieuse et je leur ai envoyé un mail car il ne m'ont pas envoyé ma commande faite avec le dernier code. Pffff de toute façon rien a perdre, qui ne tente rien n'a rien..... voila leur reponse: [FONT=Verdana]Bonjour Madame, Merci pour votre mail.[/FONT] [FONT=Verdana]Nous vous informons que nous avons annulé votre commande n° ********* suite à une utilisation abusive de notre code de remise de 10,00€ [B]KSSQGEED3 (KSA9JDM9W).[/B][/FONT] [FONT=Verdana]Selon nos règles générales commerciales, nous avons le droit, de ne pas passer les commandes en traitement les commandes sans préciser pour quelles raisons.[/FONT] [FONT=Verdana]Nous ne traitons donc aucunes de vos commandes et une annulation automatique se fait.[/FONT] [FONT=Verdana]Nous vous remercions pour votre compréhension.[/FONT] [FONT=Verdana] Merci et à bientôt. [FONT=Verdana]Franck ***[/FONT] Votre équipe de la boutique en ligne Esprit Pffff trop nul ! au moin maintenant je suis fixé je sais que je la recevrais pas ! lol [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas