Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
Un billet d'avion A/R 5 desitination , si achat d'un mobile et un accessoire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ahava" data-source="post: 855582" data-attributes="member: 17058"><p>8. À la réception du bon de réservation valide, le Bénéficiaire sera contacté par e-mail ou par téléphone par MDE GESTION, sous 25 jours calendaires, pour confirmer les disponibilités et <strong> le montant des taxes d’aéroport qui doivent être obligatoirement acquittées par ce dernier</strong>. Le Bénéficiaire devra répondre dans un délai de 48 heures (hors week-end) à la proposition faite par MDE GESTION. Tant que le paiement de la réservation et des frais supplémentaires n’aura pas été finalisé, le tarif et la disponibilité du vol ne seront pas garantis.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ahava, post: 855582, member: 17058"] 8. À la réception du bon de réservation valide, le Bénéficiaire sera contacté par e-mail ou par téléphone par MDE GESTION, sous 25 jours calendaires, pour confirmer les disponibilités et [B] le montant des taxes d’aéroport qui doivent être obligatoirement acquittées par ce dernier[/B]. Le Bénéficiaire devra répondre dans un délai de 48 heures (hors week-end) à la proposition faite par MDE GESTION. Tant que le paiement de la réservation et des frais supplémentaires n’aura pas été finalisé, le tarif et la disponibilité du vol ne seront pas garantis. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas