un an de forfait telephone offert (peut être une arnaque....)

bonjour!!
J'ai fait le tour de quelques forums qui parlent du sujet, et entre les gens qui ont toujours rien recu, ceux qui ont envoyé et phone and phone qui dit qu'ils n'ont rien recu, et ce qui au final, on payé la totalité de leur abonnement, je déconseille vivement, ca me parait rudement fastidieux, et sans aucune certitude de remboursement !!
Par contre, sur chaque forum, la meme personne qui écrit le message pour rassurer....
 
moi j'ai pris un abo sans engagement chez simplicime à19.90 pour 4 heures de communication +20euro offert en étant parrainé+20euro offert si on parraine (avec 10 parrainage maxi/an) rockinbananarockinbanana
peanuts quoi:-D c le moins cher que g trouvé
 
Dernière édition:
bonjour!!
J'ai fait le tour de quelques forums qui parlent du sujet, et entre les gens qui ont toujours rien recu, ceux qui ont envoyé et phone and phone qui dit qu'ils n'ont rien recu, et ce qui au final, on payé la totalité de leur abonnement, je déconseille vivement, ca me parait rudement fastidieux, et sans aucune certitude de remboursement !!
Par contre, sur chaque forum, la meme personne qui écrit le message pour rassurer....


Et ils ne prennent même pas la peine de changer le pseudo... ils nous prennent pour des ....:evil:
Mais c'est qui les plus malins ????:-D:p

 
bonjour,
Il faut éviter d'acheter chez phone and phone car pas sur de recevoir son mobile ,
j'ai attendu 5 mois avant qu'il me l'envoie et en les appelant tous les jours au numéro gratuit qu'il propsait.
j'ai un ami qui a attendu 3 mois pour son I phone
A éviter si possible
bonne après midi
 
bonjour,
Il faut éviter d'acheter chez phone and phone car pas sur de recevoir son mobile ,
j'ai attendu 5 mois avant qu'il me l'envoie et en les appelant tous les jours au numéro gratuit qu'il propsait.
j'ai un ami qui a attendu 3 mois pour son I phone
A éviter si possible
bonne après midi
On s'en doutait que c'était une arnaque!!Non, mais, ils nous prennent vraiment pour des débiles avec de telle offre!!
 
Bonjour,


Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.

Cordialement.

L’équipe des facilitateurs.
 
Personnellement, je déconseille Phone & Phone. J'ai eu une seule et unique experience chez eux et ca m'a suffi. Il y avait une super offre pour un telephone portable, fdp offerts. J'ai commandé un pour moi et un pour mon mari. Résultat le lendemain deux mails réclamant des frais de port de 14 € alors que j'avais la facture avec fdp offerts. Par mail, il n'a jamais été possible de résoudre le probleme. J'ai du me contraindre à appeler phone & phone sur leur numéro payant, et l'opérateur qui n'était pas bien sur basé en france, m'a gardé au telephone 30 minutes, à au moins 0.15 € la minute.
Pour finir, ce n'est qu'en les menacant de contacter 60 millions de consommateurs que j'ai obtenu un remboursement (car ils m'avaient prélevé les frais de port entre temps alors qu'ils ne m'avaient jamais envoyé le téléphone !!!). J'ai obtenu un remboursement 2 mois et demi plus tard.
Autant vous dire que Phone & Phone pour moi, je ne veux plus jamais en entendre parler. Ils font des offres qu'ils n'assument pas.