Ultrasport Hula Hoop, pour renforcer les muscles du dos et des abdominaux, 6 parties 8,25€ au lieu de 32,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 661
36 631
10 810
Ultrasport Hula Hoop, pour renforcer les muscles du dos et des abdominaux, 6 parties 8,25€ au lieu de 32,99€ sur Amazon

Je n'ai jamais fait mais je me connais, je suis capable de me faire un tour de rein haha

• Le Hula Hoop Ultrasport peut être utilisé régulièrement pour renforcer les muscles abdominaux et dorsaux tout en s'amusant à faire du hula hoop - idéal pour les débutants comme pour les utilisateurs avancés
  • Grâce au rembourrage en mousse, le pneu de fitness reste confortable même après une utilisation prolongée - avec moins de picots de massage, donc idéal pour les personnes sensibles à la douleur
  • Dimensions du Hula Hoop : Ø environ 100 cm - Matériau : Polypropylène et mousse - Poids environ 900 grammes
  • En raison des courbes spéciales ou des picots à l'intérieur, on brûle plus de calories qu'avec un Hula Hoop lisse : c'est l'idéal si l'on veut brûler des graisses en s'amusant
  • La construction du Hula Hoop est simple : Les 6 parties s'insèrent les unes dans les autres, le Hula Hoop est prêt et stable - démonté, le Swing Hoop est peu encombrant à stocker
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B09D7HPKDG

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

hula boo.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER