Udraw Tablet pour WII à 22.57 € livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 713
10 810


Hello :)



Un prix intéressant pour la Udraw GameTablet + UDraw Studio pour WII proposée à 22.59 € avec livraison gratuite .
Il y a eu depuis plusieurs mois de nombreuses offres pour cette tablette pour consoles de jeux, seulement la plupart pour XBOX et PS3 ... Ceux possédant la WII étaient en reste... Ce n'est désormais plus le cas
:eek:

Si vous avez une XBOX, ou une PS3 et que vous avez manqué les précédents bons plans en rapport avec la Udraw Tablet , les offres semblent être toujours d'actualités ;)


VOIR L'OFFRE ICI
Enjoy rockinbanana

Fun, créativité et jeu vidéo sont désormais réunis autour d’un seul produit !
Conçu pour les plus jeunes comme pour les adultes, uDraw GameTablet™ offre une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo. La tablette et sa surface active vous offrent des possibilités inédites : inclinez, bougez, dessinez, cliquez... tout est permis avec uDraw GameTablet™ ! Une nouvelle expérience de jeu pour toute la famille !

  • Caractéristique de la tablette:

  • Tablette auto-alimentée par la Wiimote
  • Surface active 10x15cm
  • Détection de l’inclinaison et des mouvements
  • Stylet à pression variable muni de 2 boutons
uDraw Studio™ Laissez libre cours à votre créativité !

Avec une palette gigantesque d’outils de dessin et de peinture, uDraw Studio vous offre un moyen d’expression inédit ! Retouchez, coloriez et sauvegardez vos créations avant de les exporter et imprimer grâce à une carte SD.


 
C'est bien pour ceux qui possedent la Wii qui finalement vont pouvoir acheter la Udraw tablet a un tres bon prix. Tu as toujours ta Wii Sonia?
 
Yes. Même si elle n'est pas très souvent utilisée.

IL faut dire que la dernière fois que j'y ai joué .. Je suis parvenue à me froisser un muscle en jouant à un jeu d'aventures ou je suis restée dans une chambre à ouvrir des armoires et autres placards :shock::mrgreen:
 
et c'est bien ce genre de tablette pour dessiner ? vers quel âge surtout pour les enfants ? j'aurai bien pris celle pour la xbox 360, ma fille adore dessiner, elle est dans sa période manga lol
 
et c'est bien ce genre de tablette pour dessiner ? vers quel âge surtout pour les enfants ? j'aurai bien pris celle pour la xbox 360, ma fille adore dessiner, elle est dans sa période manga lol

J'ai posé la question à quelqu'un qui l'a possède, et visiblement même ados ca convient , et c'est très sympa , semblerait il :cool: