deal Twistshake Lot de 5 gourdes réutilisables 5,95€ au lieu de 14,90€ sur Amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 413
1 501
5 810
SUPER prix - cher que le lot de 3! foncez

  • ONSERVATION INTELLIGENTE DES ALIMENTS : Pochette compressible à ouverture latérale pour un remplissage et un nettoyage faciles. Parfait pour conserver les purées maison, les gelées ou les smoothies à base de fruits, de baies et de légumes sur le pouce.
  • FACILE À REMPLIR ET FACILE À NETTOYER : La double ouverture à glissière permet de remplir facilement et de conserver les aliments de manière étanche. Peut être placé dans le panier supérieur du lave-vaisselle et du congélateur.
  • PAS DE FUITE : Le double zip solide garantit que le contenu ne fuit pas dans votre sac.
  • RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : Le sac à pression est rechargeable et réutilisable.
  • DÉTAILS DU PRODUIT : 1 pack contient 5x Twistshake Squeeze Bag 220 ml 4+ Months. Dimension et poids : 10.6 x 4.2 x 20.5 cm, 74g. Matériau : Polyéthylène, Polyéthylène Téréphtalate. Couleur : Fruit.
ICI https://www.amazon.fr/Twistshake-78615-langer-rechargeable-Multicolore/dp/B08BFY9ZY9?th=1

5 gourdes.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien ! Je donnais des gourdes, jadis à mes enfants ! Quant à moi je mange chaque matin de la compote de pomme :)