odr TV QLED 55" TCL 55C727 - 4K UHDMotion Pro, Smart TV 599€ au lieu de 699€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 829
2 439
5 810
699€ - 100€ d'offre de remboursement ( voir lien plus bas)
Le prix est déjà très intéressant sans l'odr, profitez-en si vous souhaitez changer de TV

Caracsteristiques :

TCL - Téléviseur écran 4K TCL - 55C7287
Résolution UHD 4K 3840 x 2160 pixels
Quantum Dot: Reproduction des couleurs inégalée
4K HDR Premium 500: Des images incroyablement détaillées et une luminosité frappante
100 Hz Motion Clarity: Affichage natif 100Hz pour une fluidité optimale sur les images en mouvement
Dolby Vision Atmos: Un réalisme incroyable que vous verrez, entendrez et sentirez comme jamais auparavant
Barre de son Onkyo intégrée: L’expérience audio du cinéma à la maison
Android TV: Voyez ce que vous voulez, quand vous voulez! Profitez de différentes applications disponibles: Netflix, YouTube, Facebook, Twitter ainsi que des jeux ou des replay
Commande vocale mains libres: Avec la commande vocale avancée, la télévision Android de TCL vous simplifie la vie - Google Assistant: Rencontrez votre Assistant Google, posez-lui des questions, demandez-lui de faire les choses

Lien d'achat TV QLED TCL 55C727 ANDROID

Lien ODR 100 € https://www.electrodepot.fr/media/wysiwyg/page/odr/pdf/fr/O970630.pdf

P970630.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien PAC, mais je vais rester FORTE ! j'essaie d'aller jusqu'a ce que ma TV rend l'âme !

Elle est de 2008 ou 2006, je ne sais plus haha