TV LED Blaupunkt 102 cm Full HD 299€90

F

Fred

Invité
Livraison offerte en relais

TV LED Blaupunkt BLA40/112BK 102cm | Achat pas cher & Avis

hf1002862102.jpg

Connectiques :
3 x HDMI
1 x Prise écouteur
1 x Prise péritel
1 x RCA Audio/Vidéo
1 x USB
1 x PVR

Source PCimpact

je ne connais pas mais à lire les avis sur topachat ou rdc les gens ont l' air satisfait

elle était un peu moins chère cet été (avec un code promo RDC) faudrait voir avec ceux qui l' ont acheté ce qu' ils en pensent

;)

Blaupunkt c'est une marque Allemande. Je me rappelle voir leurs produits dans les rayons Sono des magasins il y a des lustres. Ils faisaient beaucoup d'autoradios il me semble, je ne savait pas qu'ils étaient passes a la vidéo mais ils avaient une réputation de qualité.

je confirme Blaupunkt (ça veut dire point bleu) est une marque allemande assez connue en Allemagne. Je n'ai pas encore testé de produit mais je pense qu'on peut acheter sans soucis. ça faisait partie jusqu'il y a quelques années du groupe BOSCH mais depuis, ça a été racheté ou détaché, faudrait que je lise le détail si cela intéresse

je confirme Blaupunkt (ça veut dire point bleu) est une marque allemande assez connue en Allemagne. Je n'ai pas encore testé de produit mais je pense qu'on peut acheter sans soucis. ça faisait partie jusqu'il y a quelques années du groupe BOSCH mais depuis, ça a été racheté ou détaché, faudrait que je lise le détail si cela intéresse

C'était notre envoyé spéciale de Berlin qui répondait au reporter d'action Au pays de l'oncle Sam.^^:mrgreen: