Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
tv 40 pouces toshiba à 204 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lasdecoeur30" data-source="post: 1043674" data-attributes="member: 19114"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Nous sommes désolés que notre décision de ne pas accepter votre commande pour "Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A" ne vous satisfasse pas.</p><p></p><p>Nous vous réitérons les explications qui vous ont été fournies dans notre dernier message.</p><p></p><p>Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que cette décision a pu vous faire subir.</p><p></p><p>Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous continuerez à apprécier de faire vos achats sur Amazon.fr</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p></p><p>Service Client Amazon.fr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lasdecoeur30, post: 1043674, member: 19114"] Bonjour, Nous sommes désolés que notre décision de ne pas accepter votre commande pour "Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A" ne vous satisfasse pas. Nous vous réitérons les explications qui vous ont été fournies dans notre dernier message. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que cette décision a pu vous faire subir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous continuerez à apprécier de faire vos achats sur Amazon.fr Cordialement, Service Client Amazon.fr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas